Darth le vioc Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63159,1960,39][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai 0 mineurs ... :'( quand est ce que vous refaites une partie de l4a ? que je puisse m'occuper pour ma rentrée [/citation] d'ici quelques jours, on a buté tout le monde 7 dPm 10 8 solid pingouin 4 8 Damien 4 10 eLd 1 il reste plus que ça, c'est torché en 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 A oui c'est à cause de toi et fauregoal que le "Average Level" de l'alliance est limité à 17.00. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi? je suis innocent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Nan chriso niveau 1 avec fauregoal et touloulou niveau 3 font baisser le niveaut moyen de l'alliance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 depuis quand j'suis dans ton alliance ? edith : de toute façon je joue plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Ben depuis hier [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 j'y resterais, comme ça le niveau baisseras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Offense 56,126 Defense 329,875 Et ça au niveau 28... Including your wealth bonus and fortification gold, your gold per turn is 204,713. Your daily income is 9,826,224. 3955 mineurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 dofus c'est pas mal, bon c'est payant mais c'est pas mal du tout : http://www.dofus.com C'est français, vous pouvez jouer une semaine gratoche si vous le désirez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 ha ouais, ça à l'air superbe graphiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Bha moi j'ai decidé de faire un break sur dt, je suis dead sur l4a, en vac jusqu'a dimanche sur CoM, bref, il me reste plus que mon kochon adoré a gardé pour l'instant. :/ [:edith] dofus c'est pas mal, bon c'est payant mais c'est pas mal du tout : http://www.dofus.com C'est français, vous pouvez jouer une semaine gratoche si vous le désirez. Joystick en a parlé plusieur fois de ce jeu, 'vais peut etre mis mettre une semaine mais j'ai pas envie de payer pour un jeu comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 venez sur RO avec moi bande de sacripant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Ragnorok Online ? Le serveur de NSP existe encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 j'sais pas, mais ya aussi un compte gratuit de 2 semaine créeable, et je crois que le serveur sakray est gratuit ( donc blindé ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Celui de NSP était, à ma connaissance, le seul gratuit. Mais je pense que depuis il n'existe plus :/ Dommage, je l'aimais bien NSP :/ Mais j'ai jamais eu le courage de m'y mettre, à ERO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Bon allez, petit etat des lieux: Population 7,270 Army Size 450 Offense 1,193,486 Defense 491,043 Including your wealth bonus and fortification gold, your gold per turn is 543,675. Your daily income is 26,096,400. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 ça l'fait gandalf, ça l'fait ^^ y a des défenses qui te bloquent encore ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Il est malade c'est tous des malades "prendre l'accent du postier noir appeurer dans les visiteurs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Ca vous dirais de me rendre un petit service ? Y a un mecton qui me chauffe sur DT en m'envoyant de smessages de menaces que j'aime pas du tout. Si vous voulez bien vous donner la peine de taper un peu dessus, genre 2-3 fois, ca m'aiderais vraiment. http://www.darkthrone.com/viewprofile.dt?session=5c3df100df3babb1f945accb13bc2d5a&id=119577 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Meme si je me fait démonter , je vais vite upper de 1 level , l'attaquer et souffrir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63258,2000,20][nom]Eveden a écrit[/nom]Ca vous dirais de me rendre un petit service ? Y a un mecton qui me chauffe sur DT en m'envoyant de smessages de menaces que j'aime pas du tout. Si vous voulez bien vous donner la peine de taper un peu dessus, genre 2-3 fois, ca m'aiderais vraiment. http://www.darkthrone.com/viewprofile.dt?session=5c3df100df3babb1f945accb13bc2d5a&id=119577 Merci. [/citation] Tu paye combien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Entre habitué de vossey , serrons nous les coudes gratuitement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Merci. Surtout que je lui ai promit qu'il allait souffir. ^^ Il a pas trop de def je crois, peut être 20k. Si quelqu'un pouvait confirmer, je gère mon 2eme compte pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 20k ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Trop juste pour moi ... Gotika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés