darck Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45447,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]Mr FT vient d'appeler, cette bande de cretin on branché le mauvais fil quand ils ont mis l'adsl.. [/citation] Moi ce jour là ils avaient coché qu'ils l'avaient fait alors que non [:gdb1881] Ils ont dû se faire engueuler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45447,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]Mr FT vient d'appeler, cette bande de cretin on branché le mauvais fil quand ils ont mis l'adsl.. [/citation] tu passes quand en adsl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45447,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]Mr FT vient d'appeler, cette bande de cretin on branché le mauvais fil quand ils ont mis l'adsl.. [/citation] sont sympa chez FT xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45451,5][nom]Lowskill a écrit[/nom] tu passes quand en adsl? [/citation] quand j'aurais reçu ce ****** de modem a la ***.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 :sweat: tu me l'aurais dis... j'ai un sagem usb qui traine chez moi... Il est encore dans son emballage, tout beau tout propre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 nan mais darth en adsl.. c'est la révolution.. On aura le plaisir de te revoir casser les tits jeunes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 de toute façon, c'est pas tant le modem qui me manque mais le numero de comte le login/pass et le cd de connexion.. la madame de club internet me repette sans arret ; ça prend 15 jours.. ouais bien j'en ai marre, ça fait 10 jours que je m'emmerde et t'a interet a manier ton cul et a m'envoyer ce modem.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 rajoute pouffiasse.. ça met plus de force dans ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 que de vulgarité dans cette partie du forum :ouch: je suis choqued :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 Chandlerbig ferme la pouffiasse!! tu vois toute cette force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 pas bete, bouge pas je la rappelle.. en tout cas, depuis que FT m'a relié a l'adsl( en se plantant de cable faut le faire) j'ai un débit pourrie et des déconnections terribles avec mon petit forfait free.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 différent des habituels pvp et élevage de cochons quelqu'un pourrait me le passé le petit jeu avec l'élevage de cochons merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 www.kochonland.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Je viens de me réinscrire sur demange sous la version 2 c'est trop bien http://www.demange-le-jeu.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 elle est sortie ? :love: j'ai un pote qui fait partie des archanges, je sais pas si ils l'ont repris pour la v2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Oui je me suis fait 2 personnages :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Ange ou Démon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Ange GdB et GdB1881 :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Bomber & Urulòki, anges j'aurais préféré Eleanor à Urulòki, mais déjà pris, et c'est les deux noms que j'utilise couremment pour les femmes en JDR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 C'est bien ce jeu mais le tour ne passe pas assez rapidement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 c'est tout les combien déjà ? 12H ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 On va tester ça... Mon nom est Haurus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Démon : Simcamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46382,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]Démon : Simcamb [/citation] si je te vois, je te zerk direct... :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Je teste, nom greaver(demon male) et Astaoth(demon femelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés