Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61651,1800,23][nom]Manneke a écrit[/nom] on y travaille. On fait un travail d'equipe la, sans les autres, je ne suis rien du tout. Apres, bah pour les pp, c'est pas dur, regarde: Vous gagnez 2 points de pouvoir politique par heure Le niveau de développement de vos étoiles est de 435 et vous avez une capitale, vous gagnez [g]161 point(s) de pouvoir politique supplémentaire tous les 1 jour[/g] donc ca fait 6.70pp/h + les 2pp/jours. J'ai baissé en dev car j'ai dû torpiller une etoile pour emmerder Eve qui regagnait du terrain. Là par exemple, c'est Darth qui me sauve les miches en s'interposant. [/citation] toujours pres a m'en prendre plein la gueule pour toi mon cheri.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61659,1800,26][nom]Manneke a écrit[/nom] Mais bon faut dire aussi que la capitale de XIII m'a un tout petit peu avantagé[/citation] juste pour rire, il était monté à combien de dev ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61660,1800,27][nom]Darth Vader a écrit[/nom]toujours pres a m'en prendre plein la gueule pour toi mon cheri..[/citation] voui, j'aurais meme dû ecrire "c'est [g]encore[/g] Dath qui s'interpose" c'est vrai edith: [citation=61661,1800,28][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]juste pour rire, il était monté à combien de dev ? [:666][/citation] il etait monté comme un chwal. :whistle: sa capitale à 61 de dev. De mon coté, j'en avais autant à son service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61663,1800,29][nom]Manneke a écrit[/nom]voui, j'aurais meme dû ecrire "c'est [g]encore[/g] Dath qui s'interpose" c'est vrai edith: il etait monté comme un chwal. :whistle: 61 de dev. De mon coté, j'en avais autant à son service [/citation] j'espere que sim aura apprecié sa defaite en tout cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61666,1800,31][nom]Simcamb a écrit[/nom]:fuck:[/citation] Et encore, celui qui l'a eu plus mauvaise c'est bien LotA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61651,1800,23][nom]Manneke a écrit[/nom]donc ca fait 6.70pp/h + les 2pp/jours. J'ai baissé en dev car j'ai dû torpiller une etoile pour emmerder Eve qui regagnait du terrain.[/citation] Quand on attaque les gens qui sont en vacances on la ramène pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61669,1800,33][nom]Eveden a écrit[/nom]Quand on attaque les gens qui sont en vacances on la ramène pas.[/citation] abuses pas. Je te l'ai mis sur le forum anomalie, j'ai demandé BIEN AVANT à Simcamb qui pourra en attester si je pouvais t'attaquer, si tu etais bien revenu de vacances. Et Sim m'a repondu que tu t'etais remis à jouer et qu'il n'y avait aucun probleme. ALors no comment merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 De toute maniere le systeme de vacances était une mauvaise idée, ça emmerde tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61671,1800,35][nom]Simcamb a écrit[/nom]De toute maniere le systeme de vacances était une mauvaise idée, ça emmerde tout le monde[/citation] :whistle: toi le premier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 ... Je te parles pas des 2 semaines de vacances d'il y a un mois, je te parle d'il y a 4 jours. Darth savait que j'étais en vacances, et vu l'expression que tu a employé pour m'attaquer, t'as du parler avec lui, donc j'en déduis que l'un de vous au moins savait que j'étais pas là pendant une semaine, et que ca ne vous a pas empecher de me rentrer dedans, point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61651,1800,23][nom]Manneke a écrit[/nom] on y travaille. On fait un travail d'equipe la, sans les autres, je ne suis rien du tout. Apres, bah pour les pp, c'est pas dur, regarde: Vous gagnez 2 points de pouvoir politique par heure Le niveau de développement de vos étoiles est de 435 et vous avez une capitale, vous gagnez [g]161 point(s) de pouvoir politique supplémentaire tous les 1 jour[/g] donc ca fait 6.70pp/h + les 2pp/jours. J'ai baissé en dev car j'ai dû torpiller une etoile pour emmerder Eve qui regagnait du terrain. Là par exemple, c'est Darth qui me sauve les miches en s'interposant. [/citation] Une autre petite question, les [g]161 point(s) de pouvoir politique supplémentaire tous les 1 jour[/g], c'est bien d'un seul coup que çà apparait (style à minuit)? En fait çà ne sert à rien, de toutes les façons les pp sont limité à 70. A moins que les pp max augmente avec le niveau de dévellepement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61673,1800,37][nom]Eveden a écrit[/nom]... Je te parles pas des 2 semaines de vacances d'il y a un mois, je te parle d'il y a 4 jours. Darth savait que j'étais en vacances, et vu l'expression que tu a employé pour m'attaquer, t'as du parler avec lui, donc j'en déduis que l'un de vous au moins savait que j'étais pas là pendant une semaine, et que ca ne vous a pas empecher de me rentrer dedans, point.[/citation] Que dalle, c'est ecrit nul part que t'es en vacance, et une victoire par la triche ca n'a pas de gout. Si tu me crois assez lâche pour attaquer quelqu'un qui ne reponds pas, peu m'importe. Je ne le savais pas et j'ai demandé à Simcam, le MJ. Sim me donne l'autorisation, alors je joue. Maintenant, si tu l'as mauvaise, tu vois avec lui, pas avec moi. Moi j'ai fais ca dans les regles. Edith: y'a 4 jours je m'occupais de Darck, pas de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Ben ouais je l'ai mauvaise, mais c'est moins à cause de toi que de Darth. J'ai pas dit que c'était de ton unique faute. J'ai pas dit que t'avais triché. Juste que si j'avais su que Darth viendrais me pourrir aussi alors qu'il savait que j'étais pas là, je l'aurais pas joué aussi fairplay. Parceque monsieur me tanne avec ses frontières qu'il faut pas mettre des vaisseux, mais monsieur se gène pas ensuite pour tapper dans le tas. J'aime pas me sentir baisé parceque j'ai essayé de jouer sympa, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Bordel, arretez de vous mettre sur la gueule pour si peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61677,1800,40][nom]Eveden a écrit[/nom]J'aime pas me sentir baisé parceque j'ai essayé de jouer sympa, c'est tout.[/citation] c'est juste pour ca? bah t'inquiete, darth a joué le meme coup que bien d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61679,1840,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bordel, arretez de vous mettre sur la gueule pour si peu ![/citation] Simcamb a raison, ce n'est qu'un jeu, pas besoin de s'énerver pour si peu. Et puis d'ailleurs, je pense qu'il ne sert à rien de jouer à ce genre de jeu si tu ne peut pas être presque 24/24h dessus. Moi aussi j'ai attaqué doberman alors qu'il était en vacances mais rien ne m'indiquait cela, et puis après moi aussi je suis parti en vacances, je n'ai pas jouer pendant 2 ou 3 jours et j'avait presque plus rien. Tant pis c'est le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61679,1840,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bordel, arretez de vous mettre sur la gueule pour si peu ![/citation] Mais je veux me mettre sur personne moi non mais ! Je ne suis pas une dame de petite vertue. [citation=61680,1840,2][nom]Manneke a écrit[/nom] c'est juste pour ca? bah t'inquiete, darth a joué le meme coup que bien d'autres. [/citation] Maintenant je le sais, à mes dépends, mais je le sais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 De toute façon y a pas moyen de jouer reglo avec les pdt, c'est tous des fourbes et des faux-culs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Ah ca, la SPQR et la FDE en ont fait les frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61687,1840,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]De toute façon y a pas moyen de jouer reglo avec les pdt, c'est tous des fourbes et des faux-culs [/citation] :whistle: tu te trompes seulement sur un point, y'a pas QUE des PDTs dans le coup xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Tous des salauds ! Faut se syndiquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61677,1800,40][nom]Eveden a écrit[/nom]Ben ouais je l'ai mauvaise, mais c'est moins à cause de toi que de Darth. J'ai pas dit que c'était de ton unique faute. J'ai pas dit que t'avais triché. Juste que si j'avais su que Darth viendrais me pourrir aussi alors qu'il savait que j'étais pas là, je l'aurais pas joué aussi fairplay. Parceque monsieur me tanne avec ses frontières qu'il faut pas mettre des vaisseux, mais monsieur se gène pas ensuite pour tapper dans le tas. J'aime pas me sentir baisé parceque j'ai essayé de jouer sympa, c'est tout.[/citation] je débarque mais depuis quand t'es en vacances ? quand manneke a décidé de t'attaquer j'en ai fait autant pour l'aider mais je vois pas ou c'est marqué que t'es pas là.. et si tu prends mes belles paroles pour des verités vraies, c'est que t'es le dernier des couillons, le but du jeu est de gagner alors si je dois t'endormir pendant 1 mois pour t'écraser ensuite je me gene pas.. c'est le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 voila pourquoi j ai arrete bien avant la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61705,1840,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je débarque mais depuis quand t'es en vacances ? quand manneke a décidé de t'attaquer j'en ai fait autant pour l'aider mais je vois pas ou c'est marqué que t'es pas là.. et si tu prends mes belles paroles pour des verités vraies, c'est que t'es le dernier des couillons, le but du jeu est de gagner alors si je dois t'endormir pendant 1 mois pour t'écraser ensuite je me gene pas.. c'est le jeu[/citation] Oui oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés