bomber-marc Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 aucune idée, d'autant que le nom des planètes est de toute évidence généré aléatoirement (consolle-voyelle-etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 ayait,je me prends au jeu. j'ai un background,j'essaye d'avancer dans le jeu et je peux vous dire que je ne suis pas couché avant longtemps. [:edith] oh nan LotA a 4 etoiles,grrrr faut que je me grouille mais j'ai plus de pouvoirs economiques. :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44146,1][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]ayait,je me prends au jeu. j'ai un background,j'essaye d'avancer dans le jeu et je peux vous dire que je ne suis pas couché avant longtemps. [:edith] oh nan LotA a 4 etoiles,grrrr faut que je me grouille mais j'ai plus de pouvoirs economiques. :fou: [/citation] Regarde le classement général, j'ai peut-etre 4 étoiles, mais j'ai 3 vaisseaux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44150,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Regarde le classement général, j'ai peut-etre 4 étoiles, mais j'ai 3 vaisseaux :/ [/citation] On peut avoir des étoiles sans vaisseaux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44151,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] On peut avoir des étoiles sans vaisseaux ??? [/citation] bah nan cher voisin,une etoile est prise par l'empire donc tu dois forcement livrer bataille et donc disposer de vaisseaux(je parle bien,nan?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44152,2][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] bah nan cher voisin,une etoile est prise par l'empire donc tu dois forcement livrer bataille et donc disposer de vaisseaux(je parle bien,nan?) [/citation] mais si tu la conquis, tu peus enlever tous les vaisseaux et l'étoile reste à toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44151,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] On peut avoir des étoiles sans vaisseaux ??? [/citation] une fois que tu as l'étoile, tu n'est pas obliger de laisser des vaisseaux en orbite pour la concerver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44157,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] une fois que tu as l'étoile, tu n'est pas obliger de laisser des vaisseaux en orbite pour la concerver [/citation] par contre je pense que la planête change de camp sans résister si quelqu'un d'autre arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 L'empire n'a pas l'air d'attaquer... remarque, pour coder une AI en php/sql doit vraimment falloi etre bon [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 ca peux etre pratique pour placer toutes tes forces sur un point voulu mais ca peut etre tres dangereux en cas d'attaques de l'etoile en question. sinon je voudrais savoir: exemple,j'ai concquis une etoile de l'empire,est ce que l'empire va ou peut envoyer des vaisseaux me contre attaquer?? [:edith] ok t'as repondu quand je posais ma question.merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44160,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] remarque, pour coder une AI en php/sql doit vraimment falloi etre bon [:666] [/citation] ouais, j'imagine bien le truc de fous [:xdddd] Par contre ça va commencer à devenir sport quant ça sera bien rempli par nos armées respectives. Mais j'espère qu'y aura pas trop de joueurs non plus, sinon ça va vite devenir ingérable [:666] Edith: note, ça pourrait être marrant de dropper de temps en temps un vaisseau de l'empire sur les planètes avoisinnantes, juste pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 ne t'inquiete pas bomber,certains joueurs auront abdiqués bien avant que toutes les etoiles soit occupées par nous! [:edith] Pour animer la partie, le jeu est ponctué d'anomalies dont je vous laisse la surprise est ce que quelqu'un connait certaines de ces anomalies??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 c'est quoi le port pour le chat sur le site de Sim? j'ai l'impression qu'il va falloir que je recreuse un trou dans les NAT :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Les ports utilisés par irc.. de 6667 à 6669 me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 c'est ce que je me disais, ouaip, je vais voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Pas très convainquant le passage :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44167,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Pas très convainquant le passage :ange: [/citation] :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 C'est Bomber qui est passé je suis pas (encore) singlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 :sweat: tain faut suivre là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Ouuuulllaaaa je me suis enregistrer sous le pseudo de gothiqua (Cinderella me reconnaitra ^^) je pige vraiment mais vraiment rien a ce jeu il vas y avoir une 5°Anomalie et elle sera dans mon cerveau celle la nom de dieu je suis passer de 70 a 53 point politique en 1 clic ohh my god Reedit ca y'est j'ai choper ma 2 ere etoile petites petites petites Argh et pis sonic t'approche pas de moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44173,2][nom]train1 a écrit[/nom]Ouuuulllaaaa je me suis enregistrer sous le pseudo de gothiqua (Cinderella me reconnaitra ^^) je pige vraiment mais vraiment rien a ce jeu il vas y avoir une 5°Anomalie et elle sera dans mon cerveau celle la nom de [g][#ff0000]D[/#ff0000][/g]ieu je suis passer de 70 a 53 point politique en 1 clic ohh my [g][#ff0000]G[/#ff0000][/g]od Reedit ca y'est j'ai choper ma 2 ere etoile petites petites petites Argh et pis sonic t'approche pas de moi ^^ [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Je sens que chandler va me saquer jusqu'au bout (je croit qu'il commence juste) Et une chose pourquoi avoir mit c'est 2 lettres la en majuscule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 un minimum de respect quand on parle de Dieu c'est tout... CF je ne sais plus quel topic ou on a philosophé la dessus... j'étais d'ailleurs a ce moment la seul contre tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Ah bon ben desoler alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Je voulais savoir si moitiermort faisait partit de vossey ou si c'etait un joueur exterieur, parce qu'il commence a etre un peu trop pret de mes planetes a mon gout, et tout d'un coup, j'ai peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés