Simcamb Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Chez Darck, cf ma sign [:edith] @ darth, on est vite passés à 2pp/h, et à la 2e partie on était déjà à 70pp/max.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 j'ai jamais dis le contraire sim, mais c'était juste pour qu'on se rende compte de l'évolution.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 si quand tu rentres de vac, tu as 5000pps, que tu peux creer 25000 vaisseaux d'un coup et traverser la map tranquille c'est pas jouable.. Ouai, mais quand tu pars le monde s'arrête pas de tourner, les autres continuent et utilisent leur PP [:darck] En tout cas j'ai hâte de voir les évolutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112795,5080,24][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] si quand tu rentres de vac, tu as 5000pps, que tu peux creer 25000 vaisseaux d'un coup et traverser la map tranquille c'est pas jouable.. Ouai, mais quand tu pars le monde s'arrête pas de tourner, les autres continuent et utilisent leur PP [:darck] [/citation] Justement, ça évolue sans toi, et si t'es pas là, quoi de plus normal que de te faire avoir ? Regarde les pp que gagnent certains, plusieurs centaines par jour, imagine ce que tu peux avoir en une seule semaine : c'est pas jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Z'avez raison Heureusement que je fais pas les modifs : je perdrai encore plus rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112763,5080,17][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Merci Drath©, j'me disais bien qui manquait quelque chose à ce topic Sinon, pour les modifs y aurait-il moyen d'augmenter le nombre de PP limite à 100 par exemple (ou alors de le rendre illimité comme ça quand on part en vacances ou autre on ne se retrouve pas pénalisé).[/citation] un système de vacances avait été étudié et partiellement implémenté dans la première version, mais après reflexions on s'est rendu compte qu'on arrivait pas à trouver un système jouable et bien balancé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 bon aprés, 2/3 jours de galere avec le taf (le glandage a été découvert) je reviens glander ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Joueurs sans étoile 0s1r1s chaton95 Chico Chmilblik Crovax Damien ExYnTiGoR garox golden Gotika Greaver hebus Khain MacEugene mota xasalja Xtasy Pfiou, ca en fait du boulot d'abatu [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Sa reprend???? Est ce que je peu m'ajouter dans la liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 cretinus c'est la liste des joueurs mort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 bon ba on va mettre sa sur le dos de l'heure matinale et de la tete entre les fesses alors................ (pour Gumbi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 On dit "la tête entre les fesses" pardis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 la tete dans le chico quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Voiiilà ! Exactement ! Merci Drath à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 des qu'on parle de fesses, je suis pas loin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113257,5114,0][nom]darth a écrit[/nom]la tete dans le chico quoi..[/citation] Tout dans la finesse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113230,5100,10][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Sa reprend???? Est ce que je peu m'ajouter dans la liste?[/citation] T'inquiète pas tu sera sur la prochaine liste rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113261,5100,17][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Tout dans la finesse xD[/citation] pas celui de chico non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 c'est qui defender? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 quelqu'un de l'exterieur qui a un peu pété les plombs sur la fin puisqu'il nous a traité de cheator et qu'on ne connaissait rien au roleplay.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 le petit joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 message de Defender : Tu as tout compris, j'ai deja abdiqué Quant à ma defaite, ce n'est pas la 1ere et ne sera pas la derniere (loin s'en faut), juste la façon change ; mais le ton general ne me plais pas. 35 nouveaux joueurs ?? ou plutot pigeons à plumer... par 4 mégalos tricheurs de surcroit ; vous n'avez pas du comprendre le sens du mot roleplay. Juste une petite chose ; je ne suis pas venu sur ton site par hasard, mais pour mon job (suites à rumeurs)...dommage pour toi. tchao et bon courage quand meme. J.D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 4 mégalos tricheurs [:manneke:8] il l'a vraiment avalée de travers la pillule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 je sais pas trop, il avait l'air stable, voir trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 L'était pas au courant qu'il était le seul de l'extérieur ? xD Pour son job ? Il doit être psy, il voulais étudier vos réactions :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés