Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 ça va etre un ptit coup rapide par derriere en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Manneke is teh winner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Ahah j'me fous de la suite, je viens de pootrer 6000 vaisseaux de darth par derrière xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 ce que t'a pas compris c'est que je savais tres bien que t'allais ruiner mes 6000 vaisseaux avec tes 8000.. a part qu'eleanor arrive avec ce qu'il manque pour t'écraser.. plutot que de perdre du temps a les fabriquer j'ai preféré t'affaiblir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111712,5000,4][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Ahah j'me fous de la suite, je viens de pootrer 6000 vaisseaux de darth par derrière xD[/citation] Je me permet de me quoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 meme en se foutant de la suite il faut etre logique bon dieu, en me laissant t'attaquer sur la planete ou tu avais 8005 vaisseaux, j'en aurais perdu beacoup plus, il y a avantage a la defense, meme si tu ne souhaites pas continuer, avoir une strategie d'un bout a l'autre est important.. sinon comment voulez vous progresser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Tu avais deux possibilités pour m'attaquer, et bien plus encore quitte à dépenser 20 pp de plus, ce qui ne doit pas être très difficile avec les pp supplémentaires. Autrement dit, il était aisé de passer outre mes 8000 vaisseaux malgré tout ... On limite la casse dans un premier temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 mon but était purement de me jeter sur tes vaisseaux et d'en buter le maximum.. si j'avais voulu t'emmerder, je serais passé a l'ouest, et j'aurais pillé les planetes conquises.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Bah ouais t'as réussi bravo Chuis pas devin non plus, en te voyant te profiler, je me doutais d'une attaque combinée avec Eleanor, mais je ne savais en aucune façon comment vous comptiez vous y prendre J'ai pris les devants c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Bien joué lapinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [:lowskill:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 meme defender a du plus m'en buter pendant nos combats.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 bonjour, j'arrive par le Nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonsoir :hello: Moi j'suis de l'ouest, mais c'est pas grave j't'apprécie keumême. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 adieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 je rectifie, Phil 302 is teh best en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Bon c'est quand que vous la finissez cette partie là Drath© j'attend ta victoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 des que crovax et extyn sont mort la partie est finie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=111825,4950,69][nom]darth a écrit[/nom]des que crovax et extyn sont mort la partie est finie..[/citation] Oua, j'suis nul et j'suis dans les derniers ??? Mon alliance était vraiment douée. Merci Chico et Greaver notament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Ba a la prochaine on les eclate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=111825,5010,9][nom]darth a écrit[/nom]des que crovax et extyn sont mort la partie est finie..[/citation] Il en reste un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 vivement que ca soit fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 la LDTC a encore frappé [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 LDTC , un nom qui fait dans la finesse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Vive l'Anti Dans Ton Cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés