Greaver Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Je vois pas ce que vous en comprenez pas, on ne peut pas faire plus simple! Pour mon bg aller sur le forum du jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44071,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]uéé bomber, rejoint mon camp et soit heureux.. [/citation] mais t'est tout près, en plus. Copaiiiiing :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 par contre ça serait cool si on pouvait avoir un classement et des infos "par alliance". Si ça peut aider je veus bien filer un coup de main, j'ai un peu touché à sql et au php :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 ca serait une perte de temps, surtout qu'il te faudrait un certain pour comprendre le code et faire a peut pret pareil sans bricoler de partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 oki chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 <- Cherche programmeur php motivé pour refaire l'interface de jeu (et le reste) Pour les classements par alliance, le jeu ne les gère pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [:bzh] stopped by Darckou edith : ceci est une sombre grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Je vien de faire mon BG, j'vais aller matter la carte... Qui veut s'aalier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 c'est chiant j'ai plus une thune pour deplacer ma fantastique armée et conquerir l'univers :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44090,1][nom]Simcamb a écrit[/nom] Pour les classements par alliance, le jeu ne les gère pas :/ [/citation] Justement, je pensais à un truc genre ajouter une table Alliances avec le nom des alliances et une table Player_Alliances qui fait correspondre les différents joueurs aux alliances disponibles. Enfin faut que je trouve le temps de jeter un oeil au source (demain ?) et que je retrouve l'IP de cette foutue bécanne de l'école qui a un serveur qui gère le php... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Heu ouais.... demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 ca a l'air marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 comment on fait pour faire une alliance?? je suis 3eme en developpement eco!! :bounce: Le niveau de développement de vos étoiles est de 6 vous gagnez 0 point(s) de pouvoir politique supplémentaire tous les 1 jour(s), 0h00 et.00 s. on peut m'eclairer la dessus?? est ce que je vais gagner des tunes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Je pense que qu'en t'auras plein de planetes le jeu te fileras des points bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44072,1][nom]Greaver a écrit[/nom]Je vois pas ce que vous en comprenez pas, on ne peut pas faire plus simple! Pour mon bg aller sur le forum du jeu! [/citation] Oui, oui, réponse facile lorsqu'on comprend le but du jeu. Je retesterai demain mais bon, je doute bien que je vais comprendre quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44110,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] Je retesterai demain mais bon, je doute bien que je vais comprendre quelque chose. [/citation] En cas de problème tu hurles et je te files mon msn [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 En tout cas je dit bravo au createur, si je savais en faire autant moi...^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44115,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] En cas de problème tu hurles et je te files mon msn [:spamafote] [/citation] Produire, déplacer, Coloniser, développer [...] Je ne comprends vraiment pas ce que ça veut dire et à quoi ça pourrait servir. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 On va voir ce que ça donne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44118,2][nom]Cinderella a écrit[/nom] Produire, déplacer, Coloniser, développer [...] Je ne comprends vraiment pas ce que ça veut dire et à quoi ça pourrait servir. [:spamafote] [/citation] faut produire des vaisseraux pour pouvoir se déplacer, sacrifier des vaisseaux pour développer une planète afin qu'elle produise plus, la colonie je sais pas encore à quoi elle sert, je crois que c'est en cas de planète "orpheline" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Produire: faire des vaisseaux pour les: Deplacer: deplacer les vaisseaux vers une autres planete pour la : coloniser: construire une colonie sur la planete pour la: Develloper: ba pour develloper la colonie pour créer des vaisseaux qui coloniseron puis developerons puis construirons des vaisseaux... [:grillade] coloniser c'est pour les planetes inhabitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44122,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] faut produire des vaisseraux pour pouvoir se déplacer, sacrifier des vaisseaux pour développer une planète afin qu'elle produise plus, la colonie je sais pas encore à quoi elle sert, je crois que c'est en cas de planète "orpheline" :/ [/citation] Exemple : Produire des vaisseaux sur le système de ... Que faut-il écrire à la place des ... ? Merci d'avance Bomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44125,2][nom]Greaver a écrit[/nom] coloniser c'est pour les planetes inhabitée. [/citation] et t'en vois beaucoup des comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44128,2][nom]Cinderella a écrit[/nom] Exemple : Produire des vaisseaux sur le système de ... Que faut-il écrire à la place des ... ? [/citation] Le nom de la colonie que tu possède sur laquelle tu veus construire un vaisseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 A coté des planetes il y a une case "commentaires", on peut en rajouter nous meme? et si oui comment on fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés