Arcanos Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 c'est clair qu'on entend plus trop parler d'ano...vous en êtes où ? sinon pour DT j'suis lvl 84 Offense 12,506,288 Defense 18,147,060 Spy Offense 1,724,512 Spy Defense 3,457,568 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 j'suis passé level 20 sur Lineage, j'fait la quete pour devenir knight, je m'amuse bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94110,4520,33][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'suis passé level 20 sur Lineage, j'fait la quete pour devenir knight, je m'amuse bien [/citation] hé l'nain... fais gaffe a pas retomber dedans hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=93370,4520,27][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] ne pas tomber acro a Lineage ... ne pas tomber acro a Lineage ... ne pas tomber acro a Lineage ... ne pas tomber acro a Lineage ... :sweat: [/citation] file moi ton DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 pour l'instant ça va, j'ai pas seché de cours pour y jouer et pas raté de devoir a rendre a cause du temps passé dessus, j'me maitrise. mais au moindre dérapage je desinstale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 J'crois que ma prochaine cible sera Darth sur Ano.. Bouge pas, j'arive !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94158,4520,37][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'crois que ma prochaine cible sera Darth sur Ano.. Bouge pas, j'arive !! [/citation] paix à ton âme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Lvl 58 sur DT 7.6M en attaque 7M en défense 2.6M d'or / tour Je me fais piller à peut près 60M par jour :/ (personne à un logiciel de bank automatique ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 paix à ton âme L'plus fun, c'est tout ce que je dois traverser pour tomber sur Dathounet [:exyntigor:7] J'avais pas griller que ca faisait si long [:exyntigor:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Content que combattre ou mourir viennent de mettre une nouvelle map en ligne avec des nouveaux objectifs, ça se passe au states, il va y avoir de l'action [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Concernant Darkthrone, je suis level 83 (avec encore 1300 tours a depenser) Attaque : 78,372,715 Defense : 43,304,230 J'ai plus de spy, je les ai remis a la mine pour m'acheter des trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 tu est combien eme au classement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 j'suis beau hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Ta les oreille qui pointe un peu trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est quel jeu ? tu peux te servir de tes oreilles commes épée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94272,4560,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]http://membres.lycos.fr/bbontheweb/chriso.jpg j'suis beau hein [/citation] Ca fonctionne encore la beta de c'machin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Mais non, Il doit jouer sur un server gratuit (free-shared) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 oO, toi faut que je te parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 oui et je viens de me rendre compte que les inscriptions pour le serveur viennent de fermer, falais se reveiller avant les enfants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94299,4554,16][nom]mota a écrit[/nom]oO, toi faut que je te parle [/citation] Everquest c'est pas aimé a priori :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 je suis 1419eme, mais des que j'aurai des spies, je devrais repasser dans les 30 premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94321,4560,12][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Everquest c'est pas aimé a priori :heink: [/citation] :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94272,4560,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]http://membres.lycos.fr/bbontheweb/chriso.jpg j'suis beau hein [/citation] On dirait Bomber [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 ne remet jamais des images de mmorpg de la sorte, je risquerais de faire une rechute :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés