MacEugene Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 nan, j'ai 1 de pp bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86713,4200,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]rhoo ... tout les nouveaux prennent des avatars de filles en sous-vetement, c'est quoi ce bordel ! xD [/citation]kewl, vais passer de plus en plus souvent, moi [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86680,4160,38][nom]Melopee a écrit[/nom]Effectivement, il y a beaucoup de changement. J'espere qu'on va s'amuser et qu'on aura une esperance de vie un peu plus longue cette fois ci [/citation] Bonjour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Les inscriptions sont fermées, il y a déjà beaucoup de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86680,4160,38][nom]Melopee a écrit[/nom]Ville : Suisse Romande [/citation] maismaismais ? on s'connait ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86746,4200,5][nom]Darck a écrit[/nom]Les inscriptions sont fermées, il y a déjà beaucoup de monde. [/citation] C'est une bonne idée oui.. ca fait vraiment du monde là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86750,4200,7][nom]Keats a écrit[/nom]C'est une bonne idée oui.. ca fait vraiment du monde là [/citation] [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86746,4200,5][nom]Darck a écrit[/nom]Les inscriptions sont fermées, il y a déjà beaucoup de monde. [/citation] Tu peux me supprimer si tu le désires (et surtout si tu le peux), je me suis inscrit "pour voir" et j'ai pas trop aimé, je préfère le style médiévale à la DT. Ou sinon si quelqu'un veut un compte, je change le mot de passe et je lui refile, seul inconvéniant: le pseudo mais en bidouillant la bdd ça peut se faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est pas pour dire mais les avatars choquants c'est peut etre mal venu ici non :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 qui ça choquant et où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 mota pour supprimer tu abdique dans les inforamtions sur le compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Non pas question que j'abdique face à une horde de Paidaitaih Bon bah... je vais abdiquer alors :sweat: edit: ça y est c'est fait, mais au fait, c'est qui ce B(ou)ley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86785,4200,13][nom]mota a écrit[/nom]Non pas question que j'abdique face à une horde de Paidaitaih Bon bah... je vais abdiquer alors :sweat: [/citation] eh, Darth, bonne nouvelle: t'est une horde, maintenant [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86792,4200,14][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]eh, Darth, bonne nouvelle: t'est une horde, maintenant [:xdddd] [/citation] Ca on le sait depuis qu'elle est bien mignonne lurette [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 mon post a dû merder... Donc je disais : j'ai pris une autre planète, mais comment je fais pour savoir à quelle distance (en pp) se situe une autre planète ?? Je veux aller sur une autre, et ça me coute 5pp, mais à partir de quelle planète ça me coûte 5pp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 dites, l'hyperformage ça pux, +1 de dev pour 20 PP, autant prendre une nouvelle planette :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86808,4200,16][nom]xasalja a écrit[/nom]mon post a dû merder... Donc je disais : j'ai pris une autre planète, mais comment je fais pour savoir à quelle distance (en pp) se situe une autre planète ?? Je veux aller sur une autre, et ça me coute 5pp, mais à partir de quelle planète ça me coûte 5pp ?? [/citation] ok, c'est écrit désolé par contre, je veux déplacer des vaisseaux d'une planète à moi vers une autre, à moi aussi comment je vois combien ça me coute ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 bley c'est darth comment je vois combien ça me coute ?? outils, et tu mets tes 2 planetes [:darck] dites, l'hyperformage ça pux, +1 de dev pour 20 PP, autant prendre une nouvelle planette quand t'as par exemple 30 de dev sur une planete c'est le pied tu fait 30 vaisseaux d'un coup donc sa vaut largement le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 pas con, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86749,4200,6][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]maismaismais ? on s'connait ? :??: [/citation] qu'est ce que tu vas de suite regarder mon profil? Tu veux pas mon N° de tel non plus? Rhalala ces mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Encore un avatar comme ça ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86983,4200,21][nom]Melopee a écrit[/nom]qu'est ce que tu vas de suite regarder mon profil? Tu veux pas mon N° de tel non plus? Rhalala ces mecs. [/citation] bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86985,4200,23][nom]Keats a écrit[/nom]bonjour [/citation] bonjour ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens polis, et meme plus que moi puisque je n'ai pas dis bonjour en entrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Qui se ressemble s'assemble ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 tient d'ailleur, comment on fait une alliance? je viens de lire sur les messages d'avant qu'on pouvait avoir une alliance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés