Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86578,4160,8][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Demande à Darth, il est cool pour ce genre de truc... Disons qu'il te fera pas agonisé [:edith] rentrer correctement le nom de l'alliance ? j'ai pas souvenir que ce code là était buggé [:thamieuz3r0:3] J'ai tout essayé, même le copier/coller et tout et ça marche pas. [/citation] mota et greaver aurait du crever demain mais le grand patron a décidé de m'exiler loin pour laisser une chance aux ptits nouveaux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86589,4160,15][nom]xasalja a écrit[/nom]t'es interessé aussi ??? [/citation] Pour le moment non : j'essaie de me retirer déjà de mes anicennes alliances. On verra après, et ce genre de plan j'en parle pas trop en publique, c'est secret défense :whistle: [:edith] mota et greaver aurait du crever demain mais le grand patron a décidé de m'exiler loin pour laisser une chance aux ptits nouveaux.. Oh, le vioc va déprimer T'inquiète, dis toi qu'au bout d'une semaine tu sera déjà revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 J'aime ton humour darth.... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86595,4160,19][nom]greaver a écrit[/nom]J'aime ton humour darth.... [/citation] surtout quand je blague pas, me fait chier a reunir 75 vaisseaux a 20pps de ta premiere planete et voilà que l'autre me fout a l'autre bout de la galaxie.. super drole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Mais, fait preuve de tolérance envers les nouveaux. J'suis que ton coeur te dis de les laisser survivre au moins 2 semaines et moi 3 Quoi t'as pas de coeur? Mais si sous ton casque brillant, à côté de ta canne, sous ton armure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 pourriture de rebelle ! le but du jeu est de buter tout le monde alors je le fais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Comme tu prends ton job à coeur... [:edith] Pour ceux qui comme moi n'arrivaient pas à se supprimer d'une alliance Darck m'a donné la solution. Il faut écrire votre pseudo entièrement en minuscule. Voilà. Merci à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Ca devient violent dites donc.. ya un petit bout de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86531,4120,21][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]on est 19 joueurs sur 4ano ... ça va être violent comme partie [/citation] La carte est aussi beaucoup plus grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Ouai, 2 fois plus d'etoiles je crois nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 700 de plus (600 avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 d'un cotés j'avais jamais joué encore, donc j'peut pas dire si ça seras plus violent que la précedente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Tant que tu prends la partie depuis le début et que Darth est éloigné ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86396,4080,17][nom]MacEugene a écrit[/nom] Joueurs sans étoile Joueur Khain darth est passé par la [/citation] Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Eve ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 :/ ca va etre chiant sans utiliser mapedit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 j'utilise la petite carte moi. Mais on ne se rend pas bien compte de la posistion des autres personnes et ça risque d'etre assez compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86655,4160,33][nom]Keats a écrit[/nom]j'utilise la petite carte moi. Mais on ne se rend pas bien compte de la posistion des autres personnes et ça risque d'etre assez compliqué [/citation] c'est bien ce que je dis, ca va etre à chier. Vais devoir faire avec pour vous exploser la gueule, tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleanor Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 dites, c'est normal qu'il y ai autant de monde ? Au début j'était bien tranquille, et voilà que 36 types ont spawné juste à coté :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Je viens de voir la carte et ya du monde, c'est impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Effectivement, il y a beaucoup de changement. J'espere qu'on va s'amuser et qu'on aura une esperance de vie un peu plus longue cette fois ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 je gagne 1 point bonus par jour :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Vous gagnez 2 points de pouvoir politique par heure tiens t'es passé de 1 à 2 ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 rhoo ... tout les nouveaux prennent des avatars de filles en sous-vetement, c'est quoi ce bordel ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés