[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=86578,4160,8][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Demande à Darth, il est cool pour ce genre de truc... Disons qu'il te fera pas agonisé :D

[:edith]

rentrer correctement le nom de l'alliance ? j'ai pas souvenir que ce code là était buggé [:thamieuz3r0:3]

J'ai tout essayé, même le copier/coller et tout et ça marche pas.

[/citation]

mota et greaver aurait du crever demain mais le grand patron a décidé de m'exiler loin pour laisser une chance aux ptits nouveaux..

• Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=86589,4160,15][nom]xasalja a écrit[/nom]t'es interessé aussi ???

[/citation]

Pour le moment non : j'essaie de me retirer déjà de mes anicennes alliances. On verra après, et ce genre de plan j'en parle pas trop en publique, c'est secret défense :whistle:

[:edith]

mota et greaver aurait du crever demain mais le grand patron a décidé de m'exiler loin pour laisser une chance aux ptits nouveaux..

Oh, le vioc va déprimer :D T'inquiète, dis toi qu'au bout d'une semaine tu sera déjà revenu :lol:

Posté(e)

[citation=86595,4160,19][nom]greaver a écrit[/nom]J'aime ton humour darth....

[/citation]

surtout quand je blague pas, me fait chier a reunir 75 vaisseaux a 20pps de ta premiere planete et voilà que l'autre me fout a l'autre bout de la galaxie..

super drole..

Posté(e)

Mais, fait preuve de tolérance envers les nouveaux. J'suis que ton coeur te dis de les laisser survivre au moins 2 semaines et moi 3 ;)

Quoi t'as pas de coeur? Mais si sous ton casque brillant, à côté de ta canne, sous ton armure...

Posté(e)

[citation=86655,4160,33][nom]Keats a écrit[/nom]j'utilise la petite carte moi. Mais on ne se rend pas bien compte de la posistion des autres personnes et ça risque d'etre assez compliqué

[/citation]

c'est bien ce que je dis, ca va etre à chier.

Vais devoir faire avec pour vous exploser la gueule, tant pis.

Posté(e)

Effectivement, il y a beaucoup de changement. J'espere qu'on va s'amuser et qu'on aura une esperance de vie un peu plus longue cette fois ci