Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 On envoie la demande a personne, c'est public cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86542,4120,29][nom]greaver a écrit[/nom]Nan je pensent pas [/citation] Moi je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86544,4120,30][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Moi aussi j'aurais bien aimé faire partie de la nouvelle partie d'ano. On envoie la demande à qui? [/citation] a personne tu vas sur le site et tu t'inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Toi tu pense mais pas a grand chose a part ta connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 C'est bon, je suis inscrit. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86554,4120,35][nom]greaver a écrit[/nom]Toi tu pense mais pas a grand chose a part ta connerie. [/citation] prout, t'es un michant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Seul truc : je fais encore partie des 2 alliances de marde de la partie précédente et je peux pas me retirer. Il me dit : vous n'êtes pas le leader de cette alliance patati patata. Vous avez une idée de comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 j'ai la meme chose, faut demander a darck je pense. Sinon exyntigor t'as une belle couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [:eldiablo90] Ah oui sim avait parlé "d'enlever les alliance qui font tache" J'avais pas compris sur le coup mais ça doit etre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 j'ai pas d'allianceuh :'( qui nen veut de moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 personne t'est trop faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Moi je veux seulement tes planetes [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Si tu veux on échange ^^ J'vais envoyer un message privé à Darck au sujet des alliances . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86561,4120,39][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Seul truc : je fais encore partie des 2 alliances de marde de la partie précédente et je peux pas me retirer. Il me dit : vous n'êtes pas le leader de cette alliance patati patata. Vous avez une idée de comment faire? [/citation] rentrer correctement le nom de l'alliance ? j'ai pas souvenir que ce code là était buggé [:thamieuz3r0:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 j'ai que 2 planètes, reviens dans 10 jours... et si personne veut de moi, j'en crée une : l'alliance-de-ceux-qui-n'ont-pas-d'alliance, rejoignez nous camarades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86569,4160,2][nom]xasalja a écrit[/nom]j'ai pas d'allianceuh :'( qui nen veut de moi ??? [/citation] Demande à Darth, il est cool pour ce genre de truc... Disons qu'il te fera pas agonisé [:edith] rentrer correctement le nom de l'alliance ? j'ai pas souvenir que ce code là était buggé [:thamieuz3r0:3] J'ai tout essayé, même le copier/coller et tout et ça marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86578,4160,8][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Demande à Darth, il est cool pour ce genre de truc... Disons qu'il te fera pas agonisé [/citation] si j'lui achète quelques p****, ça devrait me faire durer un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Voila me suis inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Ouai enfin fait gaffe, les alliances dans ce jeu j'en ai connu plein mais pas beaucoup qui durent plus de 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86581,4160,10][nom]Gotika a écrit[/nom]Voila me suis inscrit [/citation] ça te dirait de viendre dans mon alliance super trop cool ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Alliance...... moué j'en suis qu'au debut la , c'est ma premiere partie ,laisse moi le temps de m'y connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86584,4160,12][nom]xasalja a écrit[/nom]ça te dirait de viendre dans mon alliance super trop cool ??? [/citation] Tiens, si les chefs politiques actuels pouvaient être aussi entreprenant concernant les alliances y aurait peut être moins de guerre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86588,4160,14][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Tiens, si les chefs politiques actuels pouvaient être aussi entreprenant concernant les alliances y aurait peut être moins de guerre... [/citation] t'es interessé aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Gotika un conseil, reste freelance, les alliances dans ce jeu a part attirer les coups ça vaut pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés