supertidus666 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 C'est quand même limite , ne pouvoir utiliser que 10 tours a chaque fois , ca lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 attend ça va vite 10 par 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Sachant que l'on ne peut faire que 5 attaque contre un joueur par jour et que mon niveau d'attaque est limite , faudra que je me mette au tri selectif :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Aucun interêt d'attaquer 5 fois d'affiler le même gars, il a plus assez de sous à partir de la première grosse attaque. Tu monte ton attaque pendant ce week end, et après tu attaque: que des mecs avec beaucoup de fric, 1 tour pour voir si tu passe, si tu passe tu balance 10 tours, et tu passe au suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 c'est comme ca que je fait vu que mon attaque est a chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Population 14,395 Army Size 750 Offense 3,221,210 Defense 3,601,950 LVL bientôt 66...en gros des stats de merdes, c'est ça de pas avoir d'auto buy (par contre j'ai pas loin de 30M en banque...j'me payerai ptet le castle lvl 2 ce week-end sauf si je monte encore mon attaque et ma défense) EDIT: j'ai aussi ce truc hebus...et un scan ad-aware me l'a pas viré :s win xp sp2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 [g]Angémoniaque:[/g] Attaque de GdB32 (Ange matricule 89399 - rang 2): 17Défense de Lord chrisoflamme (Démon matricule 89356 - rang 2): -12 Vous avez touché et vous infligez 5 dégats. Vous avez achevé votre adversaire. Vous gagnez 11 Points d'expérience. Vous avez récupéré 15 pièces d'or sur le corps de votre ennemi. [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Un menbre de moins pour l'alliance do brasil: moi, car ce n'est plus une alliance mais un ecran de fumée sur tout un tas de probleme. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=78121,3520,39][nom]Greaver a écrit[/nom]Un menbre de moins pour l'alliance do brasil: moi, car ce n'est plus une alliance mais un ecran de fumée sur tout un tas de probleme. :/[/citation] Elle existe encore ? J'croyais qu'avec la mort de Chico elle était automatiquement "défaite"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=78066,3520,38][nom]GdB1881 a écrit[/nom] Défense de Lord chrisoflamme (Démon matricule 89356 - rang 2): [g]-12[/g][/citation] ça sent le type qui sait psa Zerker :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Nan, elle a plus de leader mais de toute facon meme avec un leader elle serait partit en cou****... C'est sur qu'avec chico comme leader on pouvait pas aller loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 mais vous étiez bien content au début de ne pas être tout seul face à la galaxie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=78123,3560,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ça sent le type qui sait psa Zerker :sarcastic:[/citation] il est pas joué, j'avais mis une mauvaise adresse. lord - zerker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=78136,3560,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]zerker ?[/citation] zerker : effectuer un zerk zerk: diminutif de "berserk", méthode consistant à tapper comme un sourd tout en étant en full def pratiquement tout le temps, propre aux bourrins habitués de Démange :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Apparement kochonland aurai 2 ans aujord'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Bomber je sais zerker mais vu les heurees de mes nouveaux tour je ne peut pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Tous le marché officiel de kochonland est a 3 kekos pour cause d'annif, pour ceux que ça interesse... [:edith] C'est dans la gazette, mais apparement il ne l'ont pas encore mis dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Le 3 kekos au marché c'était il y a deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Ah merde xD Excuse moi alors :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 EZ premier groupe 2ème personne du pluriel: EZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Ba de toute facon ce n'etait pas excusez moi mais excuse moi, mon doigt a ricoché et vu que tu post plus vite que K2000 j'ai pas eu le temps de corriger :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Heureux de te l'entendre dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=78260,3560,5][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]zerker : effectuer un zerk zerk: diminutif de "berserk", méthode consistant à tapper comme un sourd tout en étant en full def pratiquement tout le temps, propre aux bourrins habitués de Démange :ange:[/citation] mouai, j'appel ça un cumul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Bon ben je rejouerai pas a anomalie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés