garox Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 c'est quoi le nom de l'alliance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76260,3440,6][nom]MacEugene a écrit[/nom]dites, il y aurait pas quelqu'un qui possede plus de 4M d'attaque et qui aie un niveau de +- 25 a darkthrone, parce que j'ai une alliance entiere sur le cul :S[/citation] donne le nom de cette foutu alliance,l'alliance de vossey,les vrais se feront une joir de t'aider !! comment??nan? bon tant pis. (creves en silence je veux dormir tranquille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 je sais plus c'est quoi leur nom j'ai delete le mail en lui disant d'aller se faire mettre ou je le pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 de toute facon, au plus il m'emmerde, au plus j'emmerde son ami ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Aller un castle lvl2 .... lvl3 102.000.000 argh une horreure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Je viens de faire mes 350 clics sur dt, j'ai mal a la main mais je suis heureux car demain je pourrai enfin m'offrir une coal mine (le 1er niveau, c'est pitoyable mais faut bien commencer..) Il me manque 700 000 gold pour l'avoir, donc demain (ba oui moi je tourne a seulement 103 000 gold part 1/2 heures...) Bref je m'ameliore lentement mais surement, de moins en moins de gars arrive a percer ma defense et ça c'est cool (j'en suis a 88 000 de def). Voila pour le petit point sur mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Moi je fait qu'avec les 45 maisons dons 45 personnes par jour que le temps de chargeent j'y passe 35minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 bon me revoila ! je veux vous présenter de nouveaux sites et j'espere que leur page de garde ne sera pas à CHIER alors voila : www.fondationjeu.com : j'ai pas éssayé la 4e anomalie de simcamb mais à mon avis c'est un peu pareil et : www.jurassiclife.com : jeu d'élevage d'hommes préhistorique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Ca a interêt à bbien reprendre l'esprit des bouquins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Hey zzzakkk je fait une fete se soir ça te dirai de PAS venir??? Aujourd'hui pour être fun & bigarré, frais et bien formé, il te faut savoir casser!!K Ka Ka Kasssséééé !! Une seule technique, celle de Brice : jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher la Corse ! Et tu casses, et tu casses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 .................... bon alors ces pages de gardes elle sont a chier ou pas? .................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Oui, elles le sont... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 J'ai dépassé les 3M de défense et j'suis toujours un vrai gruyère...Là je cherche même pas à me payer le castle lvl 2...trop cher ^^ je vise les 5M de défense + 5M d'attaque...on verra après avec les tours qu'il me restera cb de M j'arrive à me faire Pourtant j'gagne pas mal de thunes hein: Including your wealth bonus and fortification gold, your gold per turn is 1,180,554. Your daily income is 56,666,592. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Arcanos..... utilise ma methode Lente et tranquille tu banque de temps en temps pépère j'ai eu mon castel lvl2 en 6 jours comme (bien sur ponctuer de 1 ou 2 serie d'attaque ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 J'aime pas banquer moins de 3M à la fois sinon bah là j'ai dépassé les 3,3M de défense...je termine d'équiper mes 50 nouveaux archers (ils ont le longbow, l'armure, sont dans des tours mais le reste y est pas encore ). Demain j'en ferai encore 50 et ainsi de suite tous les jours jusqu'à avoir 5M de défense...après on passera à l'attaque (par 50 mecs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Petit inventaire de chez moi : Attaque 27M Defense 6M Tunes en banque : 230M Or par tour : 2M Castle lvl4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Gandalf il nous ownd tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Argh ! T'es niveau combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 en plus swing est fermé, alors je m'embete ouiiiiiin dis arcanos, pourquoi tu fais pas partie de l'alliance vossey les vrais en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Sims version fiesta sur la banquise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Sympa. J'ai fait que 67, mais c'était marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 45 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 euh... j'ai fait 6.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 J'ai laché après 2 minutes, ça me faisait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés