[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je voulais juste dire que si je me la pète comma çà, c'est un peu pour jouer un rôle, le mec sur de lui. C'est une stratégie que je voulais tester. La prochaine fois je vais me la fermé parceque là je vais me taper Chimeria, Anadyr, Darth et il y a même dPm qui se rtapproche. Dommage que Sim n'ai pas pu résister il m'aurait été d'un grand secour.

Enfin tant pis pour moi, j'ai jouer au con et je ne regrette pas. J'attendrai la prochaine partie.

J'essaie quand même de riposter mais je ne donne pas cher de ma peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74766,3360,5][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Bon je voulais juste dire que si je me la pète comma çà, c'est un peu pour jouer un rôle, le mec sur de lui. C'est une stratégie que je voulais tester. La prochaine fois je vais me la fermé parceque là je vais me taper Chimeria, Anadyr, Darth et il y a même dPm qui se rtapproche. Dommage que Sim n'ai pas pu résister il m'aurait été d'un grand secour.

Enfin tant pis pour moi, j'ai jouer au con et je ne regrette pas. J'attendrai la prochaine partie.

J'essaie quand même de riposter mais je ne donne pas cher de ma peau.[/citation]

sage parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74703,3320,9][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je mise surtout sur demange ou là je suis très bon.. :)[/citation]

C'était mieux avant, avaaaaant !

BM, joueur de démange aux première heures et dégouté par le manque de RP des "nouveaux" joueurs y a quelques années... en attente d'un démange "old school", des fois que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74766,3360,5][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Bon je voulais juste dire que si je me la pète comma çà, c'est un peu pour jouer un rôle, le mec sur de lui. C'est une stratégie que je voulais tester. La prochaine fois je vais me la fermé parceque là je vais me taper Chimeria, Anadyr, Darth et il y a même dPm qui se rtapproche. Dommage que Sim n'ai pas pu résister il m'aurait été d'un grand secour.

Enfin tant pis pour moi, j'ai jouer au con et je ne regrette pas. J'attendrai la prochaine partie.

J'essaie quand même de riposter mais je ne donne pas cher de ma peau.[/citation]

paroles en l'air, tu vas crever la bouche ouverte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayait!!!

j'ai mes guard towers!!!

j'ai galéré a attaquer comme un petit porcinet pour passer de niveau 10 a niveau 23 :D

j'y suis arrivé avec un joli pactole qui m'a permis d'augmenter mes défense de 1M a 1,5M :D

mon attaque a juste été doublé au court de la bataille de 200k a 400k :D

voila bon je sais c'est ma vie mais bon je te tenais a vous le faire partager ;)

[:edith] c'est bien sur de DarkThrone que je parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement