MacEugene Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 moi l'empire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 c'est quoi ton pseudo a ce jeu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Ba le meme que sur a peu pres tout les forum/jeu: Greaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Le problemes c'est que c'est trop lent et il n'y a pas trop de rp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 je suis aussi au service de l'empire c'est terrible,il y a toutes les sortes de vaisseaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74695,3320,3][nom]Gandalf a écrit[/nom]blablabla[/citation] Bon tu veux quoi ? Avoir raison ? Alors t'as raison, voilà, le sujet est clos, et si t'as envie de me parler, tu le fais en PV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 ta une guilde dob3rman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74755,3320,38][nom]MacEugene a écrit[/nom]ta une guilde dob3rman?[/citation] nan,je joue solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 dommage, j'en cherche une moi t'as quel niveau d'experience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74758,3320,40][nom]MacEugene a écrit[/nom]dommage, j'en cherche une moi t'as quel niveau d'experience[/citation] je suis mauvais et je ne conseil a personne de s'allier avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 bah darth ne joue pas a swing donc ca devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 j'ai quelques potes à swing ( chercher la tribu de JSCV, c'est les plus gros TK du jeu, vous pouvez pas les rater ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 je ferais ca dans 10 jours, je suis en meditation la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Bon je voulais juste dire que si je me la pète comma çà, c'est un peu pour jouer un rôle, le mec sur de lui. C'est une stratégie que je voulais tester. La prochaine fois je vais me la fermé parceque là je vais me taper Chimeria, Anadyr, Darth et il y a même dPm qui se rtapproche. Dommage que Sim n'ai pas pu résister il m'aurait été d'un grand secour. Enfin tant pis pour moi, j'ai jouer au con et je ne regrette pas. J'attendrai la prochaine partie. J'essaie quand même de riposter mais je ne donne pas cher de ma peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74766,3360,5][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Bon je voulais juste dire que si je me la pète comma çà, c'est un peu pour jouer un rôle, le mec sur de lui. C'est une stratégie que je voulais tester. La prochaine fois je vais me la fermé parceque là je vais me taper Chimeria, Anadyr, Darth et il y a même dPm qui se rtapproche. Dommage que Sim n'ai pas pu résister il m'aurait été d'un grand secour. Enfin tant pis pour moi, j'ai jouer au con et je ne regrette pas. J'attendrai la prochaine partie. J'essaie quand même de riposter mais je ne donne pas cher de ma peau.[/citation] sage parole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74703,3320,9][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je mise surtout sur demange ou là je suis très bon.. [/citation] C'était mieux avant, avaaaaant ! BM, joueur de démange aux première heures et dégouté par le manque de RP des "nouveaux" joueurs y a quelques années... en attente d'un démange "old school", des fois que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74766,3360,5][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Bon je voulais juste dire que si je me la pète comma çà, c'est un peu pour jouer un rôle, le mec sur de lui. C'est une stratégie que je voulais tester. La prochaine fois je vais me la fermé parceque là je vais me taper Chimeria, Anadyr, Darth et il y a même dPm qui se rtapproche. Dommage que Sim n'ai pas pu résister il m'aurait été d'un grand secour. Enfin tant pis pour moi, j'ai jouer au con et je ne regrette pas. J'attendrai la prochaine partie. J'essaie quand même de riposter mais je ne donne pas cher de ma peau.[/citation] paroles en l'air, tu vas crever la bouche ouverte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 dis darth, t'est boucher ? assasin? serial-killer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74782,3360,9][nom]MacEugene a écrit[/nom]dis darth, t'est boucher ? assasin? serial-killer?[/citation] c'est pire que ca,c'est un sith. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74783,3360,10][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]c'est pire que ca,c'est un sith. [/citation] exactement je suis dark lord of sith.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 bon dieu, un sith drogé au nuts alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74786,3360,12][nom]MacEugene a écrit[/nom]bon dieu, un sith drogé au nuts alors ?[/citation] avec un fournisseur officiel en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 moi :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 ayait!!! j'ai mes guard towers!!! j'ai galéré a attaquer comme un petit porcinet pour passer de niveau 10 a niveau 23 j'y suis arrivé avec un joli pactole qui m'a permis d'augmenter mes défense de 1M a 1,5M mon attaque a juste été doublé au court de la bataille de 200k a 400k voila bon je sais c'est ma vie mais bon je te tenais a vous le faire partager [:edith] c'est bien sur de DarkThrone que je parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 zut chui mort :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés