Chrisoflamme Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 genre t'as pas mis mountyhall sim [g]mountyhall [/g]. http://mountyhall.com/ jeu de troll au tour par tour. Chaque joueur incarne un troll et le fait evoluer dans les soutterains, grosses bastons, alliances, ennemis, équipements ,sorts, ..., un jeu complexe mais trés amusant. 2 tours par jours environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Mea culpa, cet oubli est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 et aprés tu vas au coin stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 je voudrais savoir,a partir de combien de points de dev obtient on le vortex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 c'est sur l'avancement général de la galaxy il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 si darck passe par là, merci de changer la couleur de merde de lachounequipu de la gueule pasque je viens seulement de le voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=73108,3040,17][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si darck passe par là, merci de changer la couleur de merde de lachounequipu de la gueule pasque je viens seulement de le voir..[/citation] M***e notre botte secrète est grillée [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=73110,3040,18][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]M***e notre botte secrète est grillée [:gdb1881][/citation] pour la peine tu vas avoir droit a mes 128 vaisseaux et au vortex sur ta tete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=73108,3040,17][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si darck passe par là, merci de changer la couleur de merde de lachounequipu de la gueule pasque [g]je viens seulement de le voir[/g]..[/citation] :heink: 02/10... Tout de suite ça fait moins crédible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 pour la peine tu vas avoir droit a mes 128 vaisseaux et au vortex sur ta tete.. Mouai soit pas susceptible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Statistics For Currently Logged Entries Total Average Best Attacks 106 Casualties 69 1 0 Kills 71 1 8 Experience 5,538 53 859 Gold Pillaged [g]108,626,521[/g] 1,024,779 0 Miners Lost 0 0 0 2 jours que je me suis pas connecter. çà fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 C'est le total depuis le début, pas depuis ta dernière connection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73112,3040,20][nom]Gumbi a écrit[/nom]:heink: http://gumball4ever.chez.tiscali.fr/pics/mauvaisefoi.jpg 02/10... Tout de suite ça fait moins crédible...[/citation] je savais que c'était toi mais je ne t'avais meme pas cherché sur la carte.. je viens seulement de me rendre compte de ta position.. ( et puis les messages a la con, demande a tout le monde j'en envoie par dizaine juste pour faire chier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73161,3040,24][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je savais que c'était toi mais je ne t'avais meme pas cherché sur la carte.. je viens seulement de me rendre compte de ta position.. ( et puis les messages a la con, demande a tout le monde j'en envoie par dizaine juste pour faire chier)[/citation] tiens t'as récupéré le net toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 non je me suis officielement pas levé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73164,3040,26][nom]Darth Vader a écrit[/nom]non je me suis officielement pas levé..[/citation] Feignasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 moi meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 pareil que le cask Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Voici le site d'un mmorpg GRATUIT qui recherche actuellement à renouveller sa communauté de joueurs vieillissante (en gros on a besoin de sang neuf car le nombre de joueurs diminue dangereusement): www.eldian.org/forum C'est le forum dédié au serveur, vous pourrez y trouver pas mal d'infos sur le jeu (règles et compagnie). La procédure d'inscription a été grandement facilitée depuis hier, elle se fait en 5min et est validée dans la journée (système manuel). Le jeu d'origine est la 4ème prophétie (alias t4c qui fut jouable sur GOA jusqu'au 15 décembre 2002) avec de nombreuses modifications. N'hésitez pas à me pv pour de plus amples informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 c'est gonflant les mmorpg.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 ça dépend lequels ... mais de toute façon j'ai plus le temps cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73180,3040,32][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ça dépend lequels ... mais de toute façon j'ai plus le temps cette année [/citation] tu fais qqchose de ta vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 j'ai une amoureuse dont je doit m'occuper je rettappe ma TS je doit créer mon matos de GN j'viens d'me faire integrer dans un groupe de metal ( j'suis flutiste ) j'ai une vie sociale quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 faudra des screens de l'avancement du matos de GN, ta copine largue là sinon tu rererereretaperas ta term et tu auras pas le temps de faire des GN.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73187,3040,35][nom]Darth Vader a écrit[/nom]faudra des screens de l'avancement du matos de GN, ta copine largue là sinon tu rererereretaperas ta term et tu auras pas le temps de faire des GN..[/citation] je prefere rettaper ma Term a vie que de lacher ma copine :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés