[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

[citation=92421,4520,3][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Bonjour à tous.

Encore deux joueurs que disparraissent sur 4ano.

Paix à leur âme.

Sinon bley, qui n'est autre que Darth (si j'ai bien compris) se rapproche petit à petit de defender et d'eleanor.

Restons attentif à la suite des événements.

[/citation]

moi j'ai rien vu..

:whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=92421,4500,23][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Bonjour à tous.

Encore deux joueurs que disparraissent sur 4ano.

Paix à leur âme.

Sinon bley, qui n'est autre que Darth (si j'ai bien compris) se rapproche petit à petit de defender et d'eleanor.

Restons attentif à la suite des événements.

[/citation]

On peut ptet mettre Phil302 et Chaton95 dans les morts, avec respectivement 1 et 4 systèmes chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un de mes comptes de Darkthrone, il y avait plus de 1000 untrained citizens, j'ai pas compris pourquoi mais je me suis emprssé de les mettre dans la mine.

Enfin sinon à 4ano, c'est Golden qui est mouru je crois, c'est Crovax qui l'a tué.

Et d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, il était en tête du classement. Donc pour ceux qui se disent : "super je suis premier, c'est cool", faites attention à vous, restez sur vos gardes, ce n'est que le début de la partie.

Sinon bonne continuation à tous, et j'espère ne pas mourir trop vite comme la partie précedente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92766,4520,12][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Sur un de mes comptes de Darkthrone, il y avait plus de 1000 untrained citizens, j'ai pas compris pourquoi mais je me suis emprssé de les mettre dans la mine.

Enfin sinon à 4ano, c'est Golden qui est mouru je crois, c'est Crovax qui l'a tué.

Et d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, il était en tête du classement. Donc pour ceux qui se disent : "super je suis premier, c'est cool", faites attention à vous, restez sur vos gardes, ce n'est que le début de la partie.

Sinon bonne continuation à tous, et j'espère ne pas mourir trop vite comme la partie précedente :)

[/citation]

:heink: t'es lourd de jouer les moralisateurs à tout bout de champ en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92431,4520,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi j'ai eu une contre-attaque fulgurant de crovax qui était vers le millieu du classement ( et moi tout en haut ) et je suis mort ( me reste 2 planettes mais j'ai abandonné )

[/citation]

[citation=92766,4520,12][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Sur un de mes comptes de Darkthrone, il y avait plus de 1000 untrained citizens, j'ai pas compris pourquoi mais je me suis emprssé de les mettre dans la mine.

Enfin sinon à 4ano, c'est Golden qui est mouru je crois, c'est Crovax qui l'a tué.

Et d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, il était en tête du classement. Donc pour ceux qui se disent : "super je suis premier, c'est cool", faites attention à vous, restez sur vos gardes, ce n'est que le début de la partie.

Sinon bonne continuation à tous, et j'espère ne pas mourir trop vite comme la partie précedente :)

[/citation]

Je crois qu'on avait compris non ? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92809,4520,13][nom]manneke a écrit[/nom]:heink: t'es lourd de jouer les moralisateurs à tout bout de champ en fait.

[/citation]

Euh ben je sais pas où tu as vu çà, 2 messages depuis je sais pas combien de temps.

Enfin bref, je pensais qu'il y avait une autre mentalité sur ce forum, mais je constate qu'il y a toujours quelqu'un (et dans ce cas un modo) pour vous rabaisser.

Donc sur ce bonne continuation à vossey et tous ses membres.

Edit:

[citation=92827,4520,15][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je crois qu'on avait compris non ? :heink:

[/citation]

Et encore un. Je l'avais pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92838,4520,16][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Euh ben je sais pas où tu as vu çà, 2 messages depuis je sais pas combien de temps.

Enfin bref, je pensais qu'il y avait une autre mentalité sur ce forum, mais je constate qu'il y a toujours quelqu'un (et dans ce cas un modo) pour vous rabaisser.

Donc sur ce bonne continuation à vossey et tous ses membres.

Edit:

Et encore un. Je l'avais pas vu.

[/citation]

tu veux que je te ressorte tes nombreux posts de la derniere partie, sur ce topic, ou tu n'as pas arreté de jouer les moralisateurs/ donneur de lecon/ et j'en passe, pour finir mangé tout cru?

Ce n'est pas le modo qui parle, mais simplement Manneke. Et Manneke, ca le gonfle de lire ce genre de post. Tout le monde sait regarder une carte et en tirer les lecons il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, Lineage est un MMORPG comme les autres, après 3-4ans dessus tu en as marre :P Si c'est un mauvais MMORPG c'est plus rapide...

Par contre la société qui a dévelopé Horizons et qui l'exploite aux USA est en faillite...Dommage, c'était l'un des seuls MMORPG vraiment roleplay...En espérant que Ryzom tienne quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement