Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 ben quoi, faut bien tricher un peu.. mais non, on déconne.. on triche a mort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 c'est pour ça que vous gagnez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90470,4440,38][nom]xasalja a écrit[/nom]c'est pour ça que vous gagnez [/citation] bah oui tu croyais quoi toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [:manneke:4] ils ont mis du temps à comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 on est découvert... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 on s'en fout on peut kicker les gens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 :sol: le sang couleras bientôt dans les étoiles desertées de la galaxie, le carnage peut commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 devinez sur quoi je suis retombé ya 2 jours Lineage2, et ya des serveurs gratuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 je l'ai meme plus sur mon paicai... la flemme de retélécharger 1Go :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Sympa graphiquement comme jeu...En plus si y a des serveurs gratos (qui ne sont pas des serveurs où tu peux juste tester le jeu 1mois) ça peut être fun. M'enfin, les MMORPG c'est pas le genre de trucs à tester à 1mois et demi de mes exams Sinon, si je me décide à payer pour un MMORPG récent ce sera Ryzom je pense...Pas envie d'un MMORPG où on est obligés de parler anglais pour se comprendre, je suis contre cette anglicisation du net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=90763,4480,7][nom]Arcanos a écrit[/nom]Sinon, si je me décide à payer pour un MMORPG récent ce sera Ryzom je pense...Pas envie d'un MMORPG où on est obligés de parler anglais pour se comprendre, je suis contre cette anglicisation du net. [/citation] La langue la plus repandue sur le net, c'est l'anglais tu peux difficilement lutter contre, il faut bien que le net soit accessible au plus de gens possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=90762,4480,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] je l'ai meme plus sur mon paicai... la flemme de retélécharger 1Go :/ [/citation] 1G4, j'l'avais plus non plus, j'ai due le re-d/l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 oui mais toi tu as le 6Mb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 512 [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 bah tu l'as laissé tourner toute la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Bon allez un petit point sur darkthrone: Population: 38,435 Army Size: 7,538 Offense: 58,033,403 Defense: 21,659,615 Spy Offense: 2,725,632 Spy Defense: 4,232,448 Level: 77 Attack turns: 1927 Buildings: Kingdom Level 2 Griffins Advanced Intelligence Center Diamond Mine Income: 4M/turn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Hey vous avez vu : Profil: Staff Vossey.com On arrive vraiment a tout obtenir sous la menace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Nan mais vous avez vu ces pures stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Aucun mérite quand on est scripté de partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Avec un peu de chance, ils vont bientot me suspendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 bon où c'est qu'il faut te balancer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Vien d'y avoir un gros bug a DT la... je vien d'avoir accès a la catégorie admin et j'ai vu mon nombre de guard tower et steed multiplié par 5 Oo image de la cat admin : Edith tien, mon mot de passe ano... bon bah je l'ai changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 je vais faire mon premier jeu de role papier ce soir (j'ais deja fait mon perso ) ca fait bizarre quand meme toutes ces caracteristiques a tirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés