Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70619,2720,5][nom]dPm a écrit[/nom]t'as vu, ya un post entre le tiens et le miens.... qui a été posté 5 minutes avant le miens... c'est peut-être que je m'adressais à lui.... la prochaine fois, je marquerais en gros à qui je parle pour éviter les confusions....;[/citation] Quand j'ai vu le lien, je me suis inscrit, vers 19h je pense, et il 'ny avait pas besoin de n° d'identification [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70615,2720,1][nom]Greaver a écrit[/nom]Dites apparament la partie a recommencer sur [g]l4a[/g] mais je peux pas m'inscrire, apparement les inscription sont fermé, ça m'etonne qu'elle soit fermé si tot...c'est chiant j'ai envie de joué moi...[/citation] Rah vivement mon prochain l5a :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 hebus, ballance comment t'a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70624,2720,8][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Rah vivement mon prochain l5a :/[/citation] Vivement mon prochain vampire :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 [citation=70637,2720,10][nom]eLd a écrit[/nom]Vivement mon prochain vampire :whistle:[/citation] Dans 2 semaines mon petit Au fait, si jamais tu veux poser des questions au MJ, je peux te passer son portable, ya pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Tiens il a un portable lui (non suis pas lourd du tout) On verra ça pendant la semaine qui arrive. Sinon DT quand on est la que le Weekend c'est rigolo. On se fait attaquer on a plein de fric et de citoyens c'est fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 En semaine aussi tu sais Et oui il a un portable lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Hop une fortress lvl 2 Prochain niveau castel..... 50M cette horreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [DT] Bon, pour acheter quand vous n'êtes pas devant l'ordi, demandez lui de faire pour vous. Je m'explique : j'ai télécharger un petit logiciel qui s'appelle Super Macro, il vous permet d'automatiser des tâches, c'est à dire qu'il peut faire tout et n'importe quoi pour vous. Grâce à çà, j'achète un steed toute les 30 minutes, soit 3k * 48 = 144k d'attaque de plus chaque jour, et je ne parle même pas du recruiter sans me trouver devant l'ordi.[/DT] Edit: le seul problème à mon sujet c'est que je n'ai pas l'adsl, donc je l'ai installé à mon bureau, j'espère que le boss va pas tomber dessus sinon :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 mouarf gotika, j'suis niveau 50 et j'ai toujours pas pris cette forteresse lvl 2 par contre j'approche les 1M de def et d'attaque...et avec le truc d'hebus ça va aller un peu plus vite je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Bof je vais je a mon rythme arcanos ^^ je n'attaque jamais et hier soir je me suis lacher avec 2000 point de tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 j'arrive pas a faire marcher super macro ( enfin j'arrive pas à méttre de tache ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Pas mal ton truc hebus, comme je suis pas la de la semaine ça peut être intéressant [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 On peut le chopper ou ce super macro ? Ca peut etre utile pendant les heures de lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 sur telecharger.com je l'ai trouvé par contre j'ai pas encore pris le temps de comprendre comment ça marchait...faut les coordonnées de l'endroit où ça doit clicker puis lui dire de clicker puis lui dire d'entrer le nombre d'objet à acheter puis lui dire de bouger la souris jusqu'au bon endroit puis cliquer pour valider en gros pas si facile que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 GdB il a exactement la meme couleur que moi sur 4nomalie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 ouai mais bon c'est assez dur arca faudra m'expliqué quand t'aura compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Oula j'ai telecharger super macro...... Tout ces trucs...... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=70971,2673,69][nom]Simcamb a écrit[/nom]GdB il a exactement la meme couleur que moi sur 4nomalie :/[/citation] t'a honte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 c'est surtout qu'il est pas loind de moi et qu'on pourrait confondre plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 dégouté,les inscriptions a la 4a sont terminées.:sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 darck aurait pu les laisser ouvertes plus longtemps quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71005,2720,26][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est surtout qu'il est pas loind de moi et qu'on pourrait confondre plus tard[/citation] comme BM et moi la partie précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Numéro d'autorisation filé en PV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 12 joueurs c'est un peu court.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés