Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67172,2440,27][nom]Lowskill a écrit[/nom]bah vous allez vous habituer [/citation] Ho un Nazgul ! Je prefère celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 je le fais depuis un ptit moment... je dirais une semaine :whistle: merci bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67230,2440,38][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]je le fais depuis un ptit moment... je dirais une semaine :whistle: merci bugs [/citation] tu l'as bien gardé pour toi. :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 je pensais que c'était évident [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67230,2475,3][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom] merci bugs [/citation]évident mais tu l'as pas trouvé toi-meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67232,2440,40][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]je pensais que c'était évident [:spamafote][/citation] pas grave de toute facon c'est ma tite soeur qui me le fait quand elle rentre de l'ecole. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 ce que tu m'as dit si... c'est le truc du recruiting que bugs m'a expliqué mais le fait de mettre 2 a 3 fenetre en onglet sisi je crois que bugs n'utilise pas firefox en plus d'ailleurs perso j'en met que deux ca me suffit et c'est pas si long que ca a charger :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Moi j'utilise IE, j'ouvre 10 fenêtre sur le recruiter (histoire de pas attendre que çà charge) et j'utilise Alt + Shift + Tab (çà met en premier plan la derniere fenêtre utilisée). Maintenant que je suis habitué, je recruit 1400 (j'ai 4 compte) peons en 30 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 moi j'ai pas besoin de cliquer, j'ai tellement d'alliance que sans rien faire j'ai 150 peons par jour.. vu que je n'en ai pas besoin en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Moi non plus je n'en n'est plus besoin que maintenant je me fait tout piller :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67281,2480,6][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Moi non plus j'en n'est plus besoin que maintenant je me fait tout piller :/[/citation] merde mais ça veut dire quoi en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Il n'a plus besoin de citoyens vu qu'il a jamais d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 merci, snoo ne m'a jamais rendu le decodeur de langage d'illétré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Ben au moins maintenant je gagne suffisement pour acheter un great bow toutes les 30 minutes. EDIT: le seul hic c'est que je n'ai pas moyen de rester devant le PC tout le temps à cause de mon stage et des gens qui sont derrière moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Tu est darth vader et tu te fais voler ton deco-machin truc par un chien .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67293,2480,11][nom]Gotika a écrit[/nom]Tu est darth vader et tu te fais voler ton deco-machin truc par un chien .......... [/citation] je lui ai preté nuance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 J'gagne 366K par tour, j'ai les longbow à 255k et pourtant j'ai une attaque et une défense de merde...Plus de 250 tours dispo...avec 50 gars avec great sword + cheval, 50 gars avec longbow et dans des tours...j'vais ptet viser la mine lvl 4 ou la forteresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 moi pour l'instant je suis occupé par l'attaque des ziomki a la con alors pas le temps de faire du fric.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Dites peut-on mourir à ce jeux? Y a-t-il un moyen de tuer quelqu'un? Parceque sinon il n'y a pas beaucoup d'interêt à attaquer les alliances, si personne ne meurt çà n'en finit jamais. [citation=67297,2480,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]moi pour l'instant je suis occupé par l'attaque des ziomki a la con alors pas le temps de faire du fric..[/citation] Moi aussi faut que les attaque mais je ne sais pas qui attaqué. Et dire que je faisait parti de Ziomki avant (2 de mes persos). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 consulte les forums de tes alliances pour savoir qui attaquer.. tu peux tuer quelqu'un en cassant toutes ses fortifications.. le leader de ziomki étant mort de la main des TKC.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67299,2480,16][nom]Darth Vader a écrit[/nom]consulte les forums de tes alliances pour savoir qui attaquer.. tu peux tuer quelqu'un en cassant toutes ses fortifications.. le leader de ziomki étant mort de la main des TKC..[/citation] Leadeur de la plus grande alliance de DT, level 50 mais pas plus que 100 000 de défence :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Là je dépasse les 3M de cash j'fais du fric avec mes 200 tours pour la mine lvl 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67303,2480,18][nom]Arcanos a écrit[/nom]Là je dépasse les 3M de cash j'fais du fric avec mes 200 tours pour la mine lvl 4 [/citation] Qu'est ce que tu entends par "j'fais du fric avec mes 200 tours". Les tours ne sont pas pour la défense? Rien à voir avec l'or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 y'en a qui ont tout compris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 hehe hebus il parler de tour de jeux pas de tour de garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés