Darth le vioc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 bon tu vas arreter de parler de ton site pourrie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 de toute façon je ne vois pas pourquoi je suis la... je suis juste venu sur ce topic pour vous tenir informé de ce site... et bien si vous y tenez restez dans votre coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66285,2320,8][nom]zzzakkk a écrit[/nom]de toute façon je ne vois pas pourquoi je suis la... je suis juste venu sur ce topic pour vous tenir informé de ce site... et bien si vous y tenez restez dans votre coin ![/citation] c'est ça casse toi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Tu peux informer, mais pourquoi veux-tu forcer les autres à tester ? Car c'est bien ce que tu fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 je ne tien pas à vous forcer mais l'ot dark vader y ma renvoyé chier en me disant c'est un site pourrie car il est laid... ma fois il est peut etre laid mais il est mieux que darkthrone je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 bon t'es lourd là, si t'aimes bien le jeu tant mieux, mais nous on n'a pas envie d'y aller, voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 et alors c'est pas une raison pour me renvoyer chier !!!!!!! put1 ca me saoul ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est meme toi qui m'a dit de venir poster l'adresse sur ce topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est toi qui t'enerve tout seul depuis qu'on a dit que le design était nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 je ne m'énerve pas je dis la vérité (c'est pas parce que je mets des points d'exclamation que je suis énervé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66294,2277,59][nom]zzzakkk a écrit[/nom]je ne m'énerve pas je dis la vérité[/citation]Quelle vérité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Cessez le feu! ou j'appelle un sup-admin tyran à la rescousse... le seul truc qu'on t'as reproché zzzakkk c'est que la page de garde ne donne pas envi de voir le reste. Ensuite, moi je suis pas aller voir le reste parce que je suis pas trop fan de ce genre de jeu... c'est tout. Ensuite, je pense que dans les qualificatifs, certains du côté de ceux qui trouve ça laid pourrait se détendre un peu et y aller plus modérément... (n'est ce pas Darth ^^) voilà. Bref des deux côtés on arrêt le tir à boulet blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66296,2277,61][nom]dPm a écrit[/nom]Cessez le feu! ou j'appelle un sup-admin tyran à la rescousse... le seul truc qu'on t'as reproché zzzakkk c'est que la page de garde ne donne pas envi de voir le reste. Ensuite, moi je suis pas aller voir le reste parce que je suis pas trop fan de ce genre de jeu... c'est tout. Ensuite, je pense que dans les qualificatifs, certains du côté de ceux qui trouve ça laid pourrait se détendre un peu et y aller plus modérément... (n'est ce pas Darth ^^) voilà. Bref des deux côtés on arrêt le tir à boulet blanc.[/citation]spa pour rien que t'es un ptit moine toi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 oui c'est vrai j'aurrais du pas m'obstiner ... désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66298,2320,19][nom]Simcamb a écrit[/nom]spa pour rien que [g]t'es un ptit moine toi[/g] [:xdddd][/citation] euh... pas trop convaincue moi... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66300,2320,21][nom]schtroumphy a écrit[/nom]euh... pas trop convaincue moi... :whistle:[/citation] oui mais toi..... enfin tu en sais un peu plus quoi...... alors merci de pas briser le mythe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 je suis inscrit mais je reçois toujours pas de mail de confirmation avec le code T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Même probleme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 de pire en pire ce jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 J'ai mon meilleur perso qui est mort et mon deuxieme qui est en état critique sur DemangeII :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Toutes mes condoleances. C'est normal que l'on ne peut plus créer d'alliance, ou alors c'est moi qui suis aveugle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 C'est quoi demange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Bon je vais le dire là puisque c'est son topic: Simcamb ton nouvel avatar est beaucoup mieux que l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 je preferais l'ancien ... gotika aussi mais pour les 2, les nouveaux sont sympas quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Le nouveau de Gotika est bien sympa Mais je préférais en rouge pour Sim :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés