supertidus666 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 J'ai pas envie de jouer a un truc aussi laid :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 et ben c'est ton probleme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est quoi planetbattleground ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66251,2280,24][nom]Gotika a écrit[/nom]c'est quoi planetbattleground ?[/citation] un site pourrie avec un jeu tout aussi bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66242,2280,17][nom]zzzakkk a écrit[/nom]... c'est bon vous avez gagné je laisse tomber ! ...[/citation] ben tu te décourages vite... si dès qu'on te fait une remarque tu lâches l'affaire.... tu vas pas aller bien loin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 un jeu un peu comme darkthrone mais dans notre aire avec des tanks et soldats mais ils veulent pas y jouer car la page de garde n'est pas belle ! :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66248,2280,23][nom]zzzakkk a écrit[/nom]et ben c'est ton probleme ![/citation] Tu demande de l'essayer , je répond a ton message en te disant qu'un produit laid , meme si il est performant , au premier coup d'oeil , tu n'as pas envie de l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66254,2280,27][nom]zzzakkk a écrit[/nom]un jeu un peu comme darkthrone mais dans notre aire avec des tanks et soldats mais ils veulent pas y jouer car la page de garde n'est pas belle ! :kaola:[/citation] ce n'est pas qu'elle est pas belle, elle est pitoyable.. minable, risible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 et alors moi personnellement je m'en fout du premier coup d'oeil, est-ce que tu est allé sur vossey pour la premiere fois parce que c'est beau ou parce que ca parle de counter? ben moi c'est parce que ca parle de counter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Darth dans toute sa grandeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66259,2280,30][nom]zzzakkk a écrit[/nom]et alors moi personnellement je m'en fout du premier coup d'oeil, est-ce que tu est allé sur vossey pour la premiere fois parce que c'est beau ou parce que ca parle de counter? ben moi c'est parce que ca parle de counter ![/citation] bon allez on va pas y revenir, on s'en fout de ton jeu, t'a donné le lien c'est bon maintenant on ne parle plus de cette bouse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66261,2280,31][nom]Gotika a écrit[/nom]Darth dans toute sa grandeur [/citation] Beurk ! :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66259,2280,30][nom]zzzakkk a écrit[/nom]et alors moi personnellement je m'en fout du premier coup d'oeil, est-ce que tu est allé sur vossey pour la premiere fois parce que c'est beau ou parce que ca parle de counter? ben moi c'est parce que ca parle de counter ![/citation] Moi parce qu'on m'a dit que le forum etait genial Et c'est vrai qu'elle est moche cette page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66259,2280,30][nom]zzzakkk a écrit[/nom]et alors moi personnellement je m'en fout du premier coup d'oeil, est-ce que tu est allé sur vossey pour la premiere fois parce que c'est beau ou parce que ca parle de counter? ben moi c'est parce que ca parle de counter ![/citation] Vossey a un aspect visuelle vraiment dévellopé , donc ça te pousse a le regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 et bien si vous n'allez pas sur un site qui est laid et bien c'est que vous vous en foutez de l'auteur... et du travaille qu'il a fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 J'y suis aller voir c'est pas que c'est moche (euh si) mais c'est tout riquiqui meme pas espacer on s'y perd quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 et moi ca me pousse pas à le regarder... moi c'est les rubriques et les news qui me plaisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 C'est à l'auteur d'attirer du monde avec un beau visuelle , je vais pas me forcer a visiter un site vraiment laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66269,2280,37][nom]Gotika a écrit[/nom]J'y suis aller voir c'est pas que c'est moche (euh si) mais c'est tout riquiqui meme pas espacer on s'y perd quoi[/citation] mets des lunnettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66267,2277,39][nom]zzzakkk a écrit[/nom]et bien si vous n'allez pas sur un site qui est laid et bien c'est que vous vous en foutez de l'auteur... et du travaille qu'il a fait ![/citation]Bah quand on te [g]donne[/g] l'url d'un site que tu ne connais pas, et dont le principe ne t'attire pas plus que ça à la base, si le design est à chier t'as pas envie de rester Au contraire, si tu [g]trouves[/g] un site traitant d'un sujet qui t'interesse, le design joue toujours mais beaucoup moins La page d'acceuil du site est à chier, ça donne pas envie d'aller plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 alors pourquoi vous allez sur darkthrone ? moi je trouve que ce site n'est pas laid.. mais il n'est pas pour autant beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66273,2280,40][nom]zzzakkk a écrit[/nom]mets des lunnettes ! [/citation] oula moi je trouve qu'un peu d'espace entre les phrases lui ferait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 bah c'est déjà plus beau que ton truc, et au moins y a pas 25% de l'écran bouffé par les pubs à la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 et alors ca fait quoi de voir des pubs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 bah excuse-moi, mais 20 pubs sur la page d'acceuil c'est déjà bien gonflant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés