gotika Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 mais c'est ca que je comprend pas je clique sur ca .... mais je gagne rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59418,1440,37][nom]Gotika a écrit[/nom]mais c'est ca que je comprend pas je clique sur ca .... mais je gagne rien[/citation] ils vont arriver progressivement, pas tout de suite, demain matin t'en aura plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 hum ok merci le truc de recrutement c'est le lien de ma signature j'ai qu'a cliquer x nombre de fois dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 non faut aller dans community >recruiter et cliquer là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 rah gotika faut lire les réponses quoi...c'était bien expliqué mon reply avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 non ! vraiment desoler quoi je comprend rien de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59431,1440,41][nom]Arcanos a écrit[/nom]rah gotika faut lire les réponses quoi...c'était bien expliqué mon reply avant...[/citation] tu m'files 100 balles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 gotika, j'te fais un screen de la page, 2mins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 hum j'avai deja essayer donc c'est normal que je me fasse recruter par les autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59415,1386,89][nom]Arcanos a écrit[/nom] Gotika, la manip ne marche plus réellement...on doit le faire à la main => community/recruiter. Là tu fais start recruiting, tu seras recruté par tous les autres (maximum 350) MAIS l'avantage est que toi tu seras dans la liste et d'autres te donneront des citoyens (c'est du donant donant sauf que toi tu donnes 1 citoyen à 350 mec et 350mecs te donnent 1 citoyen ) donc tu dois le faire encore et encore, tant que tu peux...t'en as pour 10-15min en gros [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 j'ai été chez la famille ce soir > je rentre, 4 attaques, j'ai démonté 3 mecs et un m'as piqué 200.000 mais il me restais encore 400.000 en rentrant alors j'vais pas me plaindre trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Moi je me suis fait pillé une dizaine de fois sur la journée... Je m'achete la def la plus puissante que je peux et avec le reste je fais des archers Au passage, j'ai eu 250 mecs aujourd'hui sans cliquer une seule fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 sa va c'est tranquil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 ça va, oui perso je sais pas comment vous faites pour confondre "ça" et "sa" ça fonctionne -> cela fonctionne (Bon) sa voiture -> cela voiture (Pas bon) On apprend ça à 7-8 ans, c'est la base des bases.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59466,1480,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]Moi je me suis fait pillé une dizaine de fois sur la journée... Je m'achete la def la plus puissante que je peux et avec le reste je fais des archers Au passage, j'ai eu 250 mecs aujourd'hui sans cliquer une seule fois [/citation] t'as fait des maisons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 que dalle, j'en ai que 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 alors comment t'as fait pour avoir autant de mecs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 sv_cheats 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59477,1485,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]alors comment t'as fait pour avoir autant de mecs ?[/citation] Hahaaaa Solution 1 : J'ai menacé la team de Lazarus, et vu que j'ai des documents assez compromettants ils ont pas trop le choix :] Solution 2 : Lors des recherches pour l'automatisation du recruiter, j'ai découvert une faille énorme pour empocher 250 citoyens toutes les 24h en entrant une simple url Solution 3 : Leur systeme est pas au point et j'ai reellement gagné 250 péons sans rien branler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Hum c'est quoi cette petite url ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59480,1480,16][nom]Simcamb a écrit[/nom]Hahaaaa Solution 1 : J'ai menacé la team de Lazarus, et vu que j'ai des documents assez compromettants ils ont pas trop le choix :] Solution 2 : Lors des recherches pour l'automatisation du recruiter, j'ai découvert une faille énorme pour empocher 250 citoyens toutes les 24h en entrant une simple url [g]Solution 3 : Leur systeme est pas au point et j'ai reellement gagné 250 péons sans rien branler[/g][/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 chut toi, j'allais les faire payer pour leur filer l'url ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59484,1480,19][nom]Simcamb a écrit[/nom]chut toi, j'allais les faire payer pour leur filer l'url ![/citation] C'est combien ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Bah sim c'est logique, tu gagnes des péons tant qu'il te reste des crédits dans le recruiter...Sinon bah on vient de me piquer 600k pendant que je mattais un film...j'apprécie mais deamin j'pense que j'aurai quand même qques 100aines de K en stock pour pouvoir mettre de côté et en fin de journée au plus tard me payer ma mine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés