chaton95160 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 j'avoue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Error Due to players using automated programs which hurt our site, refreshing has been disabled. Please use the recruit! button on the recruiter. Click here to continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 on est au courant, merci :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58582,1320,34][nom]Ag0nie a écrit[/nom]on est au courant, merci :/[/citation] oui mais ça me gonfle, mon clic fou veut plus marcher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58584,1287,68][nom]Darth Vader a écrit[/nom]oui mais ça me gonfle, mon clic fou veut plus marcher..[/citation]et moi mon auto refresh fonctionne plus Faudra trouver autre chose :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58586,1320,36][nom]Simcamb a écrit[/nom]et moi mon auto refresh fonctionne plus Faudra trouver autre chose :][/citation] BM vient là, faut casser la tete a un prog a la con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 juste quand j'avais compris le click fou de darck bas sa marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 bah faudrait faire un script qui cliquerait chaque x sur le recruit! (me semble pas que le lien du recruit! change à chaque x, à vérifier). Théoriquement si le lien change pas tu fais automatiquement une ouverture du lien donné par le recruit toutes les 2 secondes et ça passe...mais c'est à vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 meuh non BM il sait rien faire, tu crois quand même pas qu'il saurait faire un truc aussi dur? C'est pas du tout de son niveau! Faut le vexer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 si le lien change à chaque fois que tu clique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 je parle du lien du recruit hein, pas le lien de la page affichée chaton...si on arrive à simuler un click sur le bouton recruit (et que son url à lui ne change pas) bah c'est tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Il sembelrait que ce lien ne change pas. Peut-être que la détéction se fait si tu refresh avec un intervalle de temps régulier. Peut-être peut-on bidouiller un prog qui refresh de façon aléatoire, avec une variable pour le temps qui change à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 il y a une autre methode, on trouve un con qui passe son aprem a cliqué sur le recruit pour nous.. gdb vient là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Sinon bah mettez vous la 'zic à fond sur les oreilles et patientez dix minutes en cliquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 non bugs, le lien de la page avec le nom de la personne qui t'a recruté change à chaque fois lui (utilisation d'un système de ticket) c'est comme ça qu'ils repèrent les refresh/clicks ultra rapides...Par contre le lien du recruit ne change pas => piste à explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Il en est pas capable :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Le lien du recruiter est en fait un formulaire avec javascript, à la limite on devrait pouvoir refaire une page html en modifiant le code, qui cliquerait tout seul.. Je verrais en rentrant chez moi ce soir [:edith] Et le lien change à chaque fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 cool [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58606,1360,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]Le lien du recruiter est en fait un formulaire avec javascript, à la limite on devrait pouvoir refaire une page html en modifiant le code, qui cliquerait tout seul.. Je verrais en rentrant chez moi ce soir [:edith] Et le lien change à chaque fois..[/citation] je te mettrais maitre bourreau si tu nous fait ça bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58603,1360,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]non bugs, le lien de la page avec le nom de la personne qui t'a recruté change à chaque fois lui (utilisation d'un système de ticket) c'est comme ça qu'ils repèrent les refresh/clicks ultra rapides...[g]Par contre le lien du recruit ne change pas[/g] => piste à explorer [/citation] Rien trouvé dans la source :/ Je ne vois vraiment pas comment on pourrait chopper ce lien Je doute fort qu'avec un aspirateur de site on puisse le récupérer, et j'ai pas trop d'autre idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Pour éviter de chopper le lien, ils ont fait ça en javascript + formulaire Je garantis rien pour reproduire la page, y a 99.9% de chances qu'ils fassent intervenir le php pour récuperer les valeurs des variables, et si c'est le cas bah c'est foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Essaye de parler à BM, peut-être qu'à 2 vous aurez 99.98% xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 bah ça changera rien, s'ils vont chercher dans mysql pour les valeurs, nous on le pourra pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Reste plus qu'à les hacker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 vous hackez le jeu et vous nous mettres 10 000 personnes en plus et 15 000 000 de cash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés