[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=57097,1040,36][nom]Darth Vader a écrit[/nom]moi je recommencerais une partie c'est sur, j'aime bien mette sur la gueule de sim..

pour DT, on pourrait faire une alliance PDT et vossey la vrai contre ce pitoyable gdb[/citation]

C'est en cours :D

[citation=57104,1040,38][nom]Gandalf a écrit[/nom]J'suis lvl 26, mon accompte, c'est dami3n, si vous voulez m'inviter :)[/citation]

Fait toi inviter par les PDT et vossey, les vrai!, surtout pas Vossey :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chriso, il m'a même envoyé un mp pour me dire de pas te taper...Pourtant c'est sympa de cogner avec 7k d'attaque et 7k de défense :P (oué bon, je gagne aussi pas loin de 30000/tour au niveau 9...j'aime bien qu'on m'attaque, ça m'fait d'l'xp en défense :D) Enfin bon, demain lvl 11 => outpost lvl 2 et j'construit direct le truc rapportant +20% d'attaque (il coute que 100 000)...Sinon, lvl 10 on peut acheter une nouvelle arme à 350 000 (-9% pour mon 2ème perso :D) => +1800attaque (au lieu de +1500 pour celle qu'on peut avoir directement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You just attacked darthdtc.

Your 7 soldiers do 7,704 damage.

darthdtc defends your attack.

darthdtc's guards do 5,545 damage.

You have defeated darthdtc!

You pillaged 12,465 gold and gained 1,269 experience.

During the battle you lost 0 soldiers and killed 0.

Your 7 soldiers do 1 damage to darthdtc's fortification.

*s'en va discrètement*

PS: j'ai été cool hein...que 4 tours, j'aurais pu faire le vrai méchant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57144,1040,41][nom]Arcanos a écrit[/nom]You just attacked darthdtc.

Your 7 soldiers do 7,704 damage.

darthdtc defends your attack.

darthdtc's guards do 5,545 damage.

You have defeated darthdtc!

You pillaged 12,465 gold and gained 1,269 experience.

During the battle you lost 0 soldiers and killed 0.

Your 7 soldiers do 1 damage to darthdtc's fortification.

*s'en va discrètement*

PS: j'ai été cool hein...que 4 tours, j'aurais pu faire le vrai méchant :)[/citation]

:heink:

sympa, j'avais pas une thune de plus alors t'aurais pu aller te faire mettre ailleurs que ça m'aurait pas gener..

connard..

:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pour la 4ème anomalie je suis partant pour la nouvelle partie car je me suis fait ... euh ... comment dire ... nettoyer, ouai on peut dire ca.

Donc je veux ma revanche parceque je suis pas content du tout.

Et puis c'est qui XIII? Lla prochaine partie, pas de pitié pour les croissants moi je vous le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que t'etais mort :sweat:

Je sais que c'etait un pur coup de batard mais j'y peux rien[:spamafote]

On va pas se battre pour un jeu, il y a deja asser de violence dans le monde comme ça je trouve.

BM a pas pensé que les joueurs aurait bien aimé etre prevenu a l'avance, j'ai etes aussi surpris que toi crois moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57168,1080,9][nom]Greaver a écrit[/nom]En meme temps tu a attaquer un membre de l'alliance, tu t'attedais a quoi? Qu'on t'embauche?

Tiens au fait il est passer ou Doberman? Il est mort? ça fait 1 semaine qu'il est pas venu sur vossey :/

(Pour hebus le message)[/citation]

Pourquoi me répond tu de cette manière? Je n'ai jamais dit que je ne méritais pas de mourir. C'est vrai j'ai attaquer DOB3RM4N et je ne pensais pas que la force de frappe de XIII était aussi grande. Tant pis pour moi. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57179,1080,15][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Pourquoi me répond tu de cette manière? Je n'ai jamais dit que je ne méritais pas de mourir. C'est vrai j'ai attaquer DOB3RM4N et je ne pensais pas que la force de frappe de XIII était aussi grande. Tant pis pour moi. C'est tout.[/citation]

attaquer quelqu'un en vacances..

y'a pas d'honneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57182,1080,17][nom]Darth Vader a écrit[/nom]attaquer quelqu'un en vacances..

y'a pas d'honneur[/citation]

Je m'excuse auprès de DOB3RM4N si vraiment il était en vacances.

Pourtant :

1- il y a système pour se mettre en vacances (il me semble) et ainsi se protéger des attaques.

2- si je l'ai attaquer c'est pour deux raison : il était sur mon passage pour attaquer XIII (qui avait tuer un allier Shinma) et en plus il se rapprochait dangereusement de moi, donc j'ai fait d'une pierre deux coups.

Maintenant je lui présente mes excuses si il s'avère qu'il était vraiment en vacances.

PS : Pour votre gouverne, j'étais moi aussi en vancances pendant 2 semaines, j'ai repris hier, mais je venais de temps en temps histoire de faire des vaisseaux et quand XIII m'a attaquer, je n'ai rien vu jusqu'a ce qu'il me reste 5 systèmes et là il était trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement