[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

[citation=56444,880,20][nom]Arcanos a écrit[/nom]En effet, pour l'alliance, ajoute plutôt mon nouveau perso, niveau 6 actuellement...je fais du 4500dmg en attaque et dans les 2-3000 en défense...Vive les armes à 300 000 (2 en attaque, 1 en défense...). Franchement, avec le recrutement massif de citoyens avoir une très petite armée (la mienne fait 5 hommes + 1 chevalier et j'ai 5 gardes) on peut faire des ravages (vive le combat qui m'a rapporté 180 000) en visant les plus riches et ensuite convertir tous les villageois en mineurs pour gagner de l'argent de façon "régulière" ce qui permet de payer les upgrades et aussi de nouvelles armes. Avec mes 600 000/jour (+ l'argent pillé), demain j'achète 2 nouvelles armes à 300 000 et je passe de village à outpost :D[/citation]'tain je gagne seulement 86,880/jour plus les attaques :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu dans un autre topic :

[citation=56468,40,33][nom]Darth Vader a écrit[/nom]mais t'a rien compris, tu cliques 350 fois et t'a droit a 250 peons et 25000 or, ça te prend 2mn..[/citation]

? Faut cliquer où? parceque là j'ai louper un épisode. Je clique depuis tout à l'heure sur RECRUIT et jai pas eu 250 peons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=56439,880,19][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Il faut prendre des adversaires avec plain de blé...[/citation]

350.000 c'est pas assez ? -_-

[citation=56476,880,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]faut attendre, le principe du recruiter c'est que les autres peuvent etre recrutés chez toi, donc il faut qu'ils tombent sur toi comme toi tu tombes chez eux[/citation]

J'ai fait le recruiter et des que j'ai fini j'avais environ 200 citoyens de plus et 50.000 gold de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=56437,880,18][nom]Nataku a écrit[/nom] Dans la banque, on peut retirer l'argent sans intérets ?

Sinon comment faire pour piller plus d'argent en un seul coup ? [/citation]

La je viens d'attaquer quelqu'un a 310.000 gold avec 10 tours et je n'ai gagner que 70.000 gold :sweat: Sa me soule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=56506,880,36][nom]Greaver a écrit[/nom]Mais vous zaller arreter un peu?

Gdb1881 c'est pas pasque qu'on te fait une remarque qu'il faut nous descendre de grade ou alors tu te retrouveras vite tout seul :/[/citation]

...Et sans tunes :D Nan plus sérieu c'est vrai là ce que dis greaver :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=56509,880,39][nom]Greaver a écrit[/nom]Heu nataku c'est bien gentil de m'envoyer des mp, mais si tu me mets en ignore list je vais avoir du mal a te repondre...[/citation]

Ignore list :??: Sa te bloque c'est sa ? Je sais même pas comment sa marche :(

[citation=56510,880,40][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai creer l'alliance PDT pour ceux qui ont marre de gdb..[/citation]

:D

[:edith] Je viens de t'enlever de l'ignore list, je sais pas pourquoi ni comment t'es arriver la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement