GdB1881 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Qui sait ou trouver d'autre jeu php gratuit à télécharger pour l'installer sur un site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 La majorité de ce genre de jeux se trouve sur des sites qui leur sont dédiés, soit parce qu'on aime pas voir son travail pris par d'autres, soit parce que c'est parfois un moyen de rémunération Sinon tu peux toujours aller voir ici : http://www.lesautresmondes.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 je suis de retour.. comme pourrait dire un djeun " putain ça y'est y'a tout le monde qui se met sur la gueule dans ce jeu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 tain t'es partout sur la carte toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 meuh non, je suis en visite dans le sud chez des amis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 c'est pas ça qui a l'air de t'empêcher de prospérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 j'essaie de vendre mes aspiros 3000 mais je n'ai pas trop de succés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 :pfff: et moi je vends les sacs qui vont dedans, mais personne n'en veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 donc t'as recyclé ça en capuche;.. logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 rien ne se perd.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 J'aurai du m'allier avec les PDT ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 çu été une riche idée en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 t'a pas faim low ? moi j'ai faim de planetes en ce moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 jvais chercher le pot de nutella... c'est meilleur avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 t'a raison, oublie pas la baguette fraiche et un peu de confiture de framboise aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 J'arrete de jouer, bonne partie pour ceux qui continuent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 moi je suis en vacances.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51599,440,27][nom]Gandalf a écrit[/nom]J'arrete de jouer, bonne partie pour ceux qui continuent.[/citation] déjà peur de perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 La question n'est pas la, je suis en conflit avec toi en haut parce que j'ai essaye de defendre gumball et spirit, et pendant ce temps, lowskill et solid pingouin m'ont attaque (alors que je les avais gentilement pas attaque jusque la). Le systeme de point de pouvoir politique me permet pas de me defendre sur tous les fronts en meme temps, donc j'arrete. Pour la prochaine partie, je me montrerai moins gentil envers les joueurs faibles que je croiserai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51632,440,31][nom]Gandalf a écrit[/nom]La question n'est pas la, je suis en conflit avec toi en haut parce que j'ai essaye de defendre gumball et spirit, et pendant ce temps, lowskill et solid pingouin m'ont attaque (alors que je les avais gentilement pas attaque jusque la). Le systeme de point de pouvoir politique me permet pas de me defendre sur tous les fronts en meme temps, donc j'arrete. Pour la prochaine partie, je me montrerai moins gentil envers les joueurs faibles que je croiserai.[/citation] il n'y a pas de place pour les faibles ici.. tu t'es un peu trop etendu alors une alliance de proximité est née, quand ton voisin devient plus gros que toi alors mange le vite avec tes alliés.. vivement la prochaine partie en tout cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 j'essayerais de venir ce coup ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 A mon avis, a ce jeu, il faut attaquer de suite les gens quand on en a l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 ça dépend des stratégies :/ regardes moi je n'ai pas attaqué solid pinguoin parce qu'un conflit entre nous deux nous empecherai de nous developper tout les deux, et on se ferai bouffer très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 et moi au contraire j'ai attaqué tout le monde juste pour le plaisir, on verra qui gagne a la fin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés