Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Log envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47432,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]mini engueulade Manneke vs Lota pour une histoire de trahison... Enfin chacun sa version, mais on a rien sans rien... [/citation] Elle s'est passé sans moi cette enguelade parceque j'ai pas eu l'occasion de discuter avec manneke aujourd'hui :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Si je puis me permettre de donner mon avis. C'est super limite le coup des insultes. C'est qu'un jeu. Donc critiquez les cseur comme vous voulez, mais ne vous mettez pas à leur niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 La seul insulte que j'ai du proferé était "saloperie" et elle etait d'un ton ironique, je ne suis pas assez tourmenté pour en arrivé a insulter des gens, qui plus est dans un jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 •13:34:05• @Sim|boof • connard griffith...•13:42:50• @LotA`DeaD • il ce salopard me trahie •13:44:26• @Simcamb • quel enflure.. c'est triste je trouve. à noter que le post précédent ne t'était pas uniquement adressé LotA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 à noter que je disais ça niveau RP, après que lota m'ait dit que manneke l'avait trahi... Ca serait stupide de penser que j'ai pu une seule seconde considérer manneke comme une enflure ou un connard, ça s'arrete au jeu pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Moi ce qui m'épate dans ce jeu c'est réussir à avoir trouvé un nom pour chaque étoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 noms générés aléatoirement T_T 3 consonnes et 3 voyelles, ça fait 20*6*20*6*20*6 = 1728000 cominaisons différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Ouais je m'en doutais, mais je pensais pas que ça formerait des vrais noms potables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est re-moi, alors je peut avoir un login et mot de passe pour jouer avec vous ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 arrange-toi avec cind, je lui ai envoyé son pass en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Okay merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Alors t'en est ou hebus? T'a commmencé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 J'ai envoyer un post privé à Cinderella mais elle ne m'a toujours pas répondu. Donc pour le moment je ne peux rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Greaver en quoi consiste Dark Throne? Il y a un lien dans ta signature, cela me dit que j'ai été recruté mais par qui, par quoi,... c'est un jeu? quel est le but? je peux m'inscrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Deja merci d'avoir cliqué dt c'est un jeu, c'est tres simple mais faut avoir des bases en anglais. Quand tu clique sur mon lien tu me rajoute un gars dans mon armée et tu me rajoute de l'or dans mon capital, ce qui acroit ma puissance. Il y en a plein sur vossey qui le font Tu peux t'inscire ici: http://www.darkthrone.com/index.dt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 si tu clique sur mon lien tu augmente l'armée de pleins de forumeurs d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Mais dit moi, c'est pas un peu de la triche quand meme??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 non pas du tout, ça s'appelle de l'organisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Hmpf, du crime organisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 lol je me suis inscrit et çà me dit : "Error You must be logged in to access this page" quand je veux me logger. Edith : çà passe maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 tu met ton adresse mail et on mdp dans le bandeau en haut à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Moi j'appelle ça de "l'exploitation de technologie dans mon interet" Chacun sa façon de gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Ba oui en meme temps c'est un peu marqué sur la phrase que tu viens de nous donner :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47502,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]Moi j'appelle ça de "l'exploitation de technologie dans mon interet" Chacun sa façon de gagner [/citation] dés que sonic reviens on t'y ajoute toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés