Messages recommandés

Posté(e)

[citation=43776,1][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]desole je ne peux pas t'aider.

greaver,il est ou ton super avatar de goku(c'etait bien goku??)

[/citation]

Nan c'etait gogeta, fusion de goku et de vegeta, et je vais le remettre car le nouveau est pas tres bien. :) Tiens d'ailleurs j'y vais de suite. ;)

M'enfin peux on me dire a quoi sert ce programme :??:

Posté(e)

c'est un prog pour faire des mix de musique ^^

au fait pour les gars qui l'utilise souvent ^^, pour une musique de qualité vous me conseiller quoi comme taux d'echantillonage correct a part le mettre a fond :ange: et comme profondeur aussi?

Posté(e)

[citation=43932,1][nom]deepthroat a écrit[/nom]c'est un prog pour faire des mix de musique ^^

au fait pour les gars qui l'utilise souvent ^^, pour une musique de qualité vous me conseiller quoi comme taux d'echantillonage correct a part le mettre a fond :ange: et comme profondeur aussi?

[/citation]

:heink: tu attends quoi comme reponse là?

C'est une fois de plus très subjectif...

Une musique de qualité.... c'est quoi? sous quel format? qu'est ce que tu entends par profondeur?

Pour faire des "mixs" y'a mieux tout de meme... plutot que d'acheter sound forge, tu aurais mieux fais de te procurer un Bpm Studio ou alors DJMix ou atomix...

Sound Forge est dédié à une utilisation nettement plus poussée...