deepthroat Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 je cherche des tutos pour soundforce 7.0. j'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouver grand chose de concluant donc si vous connaissez un site dites le moi. Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 sound forge tu enregistre et c'est bon apres tu met les effets et paf Citer
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 C'est quoi sound forge? Un logiciel pour enregistrer des son ou pour autre chose? Citer
DOB3RM4N Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 desole je ne peux pas t'aider. greaver,il est ou ton super avatar de goku(c'etait bien goku??) Citer
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43776,1][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]desole je ne peux pas t'aider. greaver,il est ou ton super avatar de goku(c'etait bien goku??) [/citation] Nan c'etait gogeta, fusion de goku et de vegeta, et je vais le remettre car le nouveau est pas tres bien. Tiens d'ailleurs j'y vais de suite. M'enfin peux on me dire a quoi sert ce programme :??: Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 pas besoin de tutorial avec sound forge Citer
deepthroat Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 je dis ca c'est parce que je l'ai installer hier et que je n'ai pas eu le temps de le lancer et voir l'interface....je penser que c'etait plus complexe mais non c'est simple ^^ Citer
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 C'est quoi comme prog? (pour la troisieme fois) Citer
deepthroat Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 c'est un prog pour faire des mix de musique ^^ au fait pour les gars qui l'utilise souvent ^^, pour une musique de qualité vous me conseiller quoi comme taux d'echantillonage correct a part le mettre a fond :ange: et comme profondeur aussi? Citer
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43932,1][nom]deepthroat a écrit[/nom]c'est un prog pour faire des mix de musique ^^ au fait pour les gars qui l'utilise souvent ^^, pour une musique de qualité vous me conseiller quoi comme taux d'echantillonage correct a part le mettre a fond :ange: et comme profondeur aussi? [/citation] :heink: tu attends quoi comme reponse là? C'est une fois de plus très subjectif... Une musique de qualité.... c'est quoi? sous quel format? qu'est ce que tu entends par profondeur? Pour faire des "mixs" y'a mieux tout de meme... plutot que d'acheter sound forge, tu aurais mieux fais de te procurer un Bpm Studio ou alors DJMix ou atomix... Sound Forge est dédié à une utilisation nettement plus poussée... Citer
Messages recommandés