Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 Bonjour je voudrais s avoire ou trouver une mise a jour de half-life 1.0.0.5 c ce ke je posede et je ne pe pas jouer sur internet et je voudrais s avoire si il existe une mise a jour ki passe donc du 1.0.0.5 o 1.1.1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 je sais pas, sinon, prend la mise a jour Full elle fait 80Megos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 tu ne pe pas me mettre le lien stp ou me dire ou la trouver?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 www.vossey.com normalement il y a le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 http://www.vossey.com/telechargement-Patch_HalfLife_1.1.1.0_francais_complet-98.htm Tien plus precisement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 c bon je l avais deja met kan j essai de l installer kan je choisi le repertoir sa me met une fenetre INCORRECT LANGUAGE VERSION comment je fete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=43719,1][nom]plumier a écrit[/nom]c bon je l avais deja met kan j essai de l installer kan je choisi le repertoir sa me met une fenetre INCORRECT LANGUAGE VERSION comment je fete? [/citation] Tu t'est trompé dans la langue d'apres le message :whistle: je sais pas moa tout a roulé :/ Et fait attention a l'orthographe svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 Sachant que won disparaitra d'ici meme pas 2 semaines, passe a Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 C'est ce que j'allais dire, d/l Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 han Sn00py t'as mis ça dans ta signature (cf lizevy) vilain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43719,1][nom]plumier a écrit[/nom]c bon je l avais deja met kan j essai de l installer kan je choisi le repertoir sa me met une fenetre INCORRECT LANGUAGE VERSION comment je fete? [/citation] Nan mais si tu comprends pas le message Cherche sur google une mise à jour full selon la langue de ton half-life alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés