probleme de creation d'installeur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! je suis en train de faire un patch avec patch maker pour un mod et je voudrais savoir qu'est ce qui faut entrer pour le repertoire d'installation: je m' explique :

#Program Files#\Steam\SteamApps\your email\half-life

ici, les # remplace la lettre du disque et lors de l'installation ce # est remplacé par la lettre de votre disque ( C:\ ou D:\ ; etc ...)

Donc je voudrais savoir quoi mettre pour le "your email" ?(car ca change chez chaque personne, logique!)

ou sinon en indiquant une clé registre, ou c'est pour les mods pour steam dans les clés registres ???

ou encore comment on fait avec un fichier .ini ?

Voila, j'ai tout dis et ces les choses vraiment tres embettantes avec les createur d'installation donc repondez moi svp car c'est vraiment pourri de mettre ca : "please, select your steam half-life folder".

Posté(e)

Dans le registre y a une clef qui te donne le chemin d'accès complet :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Valve\Steam

"InstallPath"="C:\\Games\\Steam"

Et tu vois, si on prend mon cas, ton #Program Files# foirerai vu que chez moi il n'est pas ici.

Posté(e)

merci beaucoup les gars ! mais darck cette clé c'est pas la bonne, c'est celle de AL1Snip pour mon probleme