Darth le vioc Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 un topic collector est en train de naitre.. il faudra le mettre a coté de celui de gun terminator et de tek~no.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 tu parles de ce topic ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43205,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]un topic collector est en train de naitre.. [/citation] J'y veille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43204,2][nom]lilz3vy a écrit[/nom]ok, donc c'est toi la sur la photo ?! dit t'es beau !!!!! tu veux m'épouser ?! [/citation] Non là c'est pas une photo, c'est un dessin de moi, je vais chercher une photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 ouai comme sa je vais voir comment tu es !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 mais de quel topic vous parlez la ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Avec flo, un ami.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Ah snoopy t'as des miettes sur le coin de ta bouche mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Trop fort j'arrive sur vossey, je vois un topic coup de gueule,cool, encore un qui va se faire TT je vais direct a la fin pasque le debut c'est chiant, et que voije? une blonde qui crois que snoopy s'appelle en fait dieu, qu'il dort dans une niche et ui crois que son topic va devenir collector :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Greaver quand on est blond on ce tais !! si on peut plus déliré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43213,3][nom]Greaver a écrit[/nom]ui crois que son topic va devenir collector :/ [/citation] Il l'est déjà, crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 De quel topic vous parlez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43215,3][nom]lilz3vy a écrit[/nom]Greaver quand on est blond on ce tais !! si on peut plus déliré [/citation] [:eld] Et puis d'abord je suis pas blond je suis jaune. Oui je sais je la ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 hihihihi !! mais je t'aime bien Greaver, blond jaune c'est presque pareille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 -Rhaa c'est fini ces sous-entendus pourris ?! -Mais de quoi vous parlez ?.. -De rien, hin hin hin [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 simcamb il casse l'ambiance là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43221,3][nom]lilz3vy a écrit[/nom]hihihihi !! mais je t'aime bien Greaver, blond jaune c'est presque pareille !! [/citation] :sweat: merde encore une fan, je men sort plus en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 lol! hé oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43226,3][nom]lilz3vy a écrit[/nom]lol! hé oui [/citation] :sol: Vous zetes jaloux hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 C'est devenu une agence de rencontre le forum ou je reve :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 c'est pire que caramail.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Vous zetes jaloux hein? Non , d'ailleur si tu veux , emmène la loin de nous , de préférence très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés