Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Simcamb non c'est bon tu va pas recommencer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43176,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bonjour, je m'appelle Simcamb et j'en ai marre de voir des gens qui ne sont pas d'accord avec les modos... [/citation] Clapclapclapclap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 recommencer quoi ? j'ai encore rien dit, et je t'ai rien fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Sn00py c'est quoi ton vrai prénom ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 adresse et numéro de carte bleue aussi ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 waf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Snoopy c'est mon vrai nom :sweat: Mes parents en sont fans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 si tu veux c'est toi qui me propose !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 on va même te donner nos clefs HL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Sn00py ?! c'est pas un prénom sa !! Ah les parents !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Pour les clefs HL sa ira très bien j'en ai pleins merci quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43186,2][nom]lilz3vy a écrit[/nom]Sn00py ?! c'est pas un prénom sa !! Ah les parents !! [/citation] Merci [:ssjtrunk] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 je vais t'appeler franck alors, non je délire... snoopy c'est bisard mais sa ne me derrange pas, tu préfèrerais t'appeler comment ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Mon Dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 non dieu n'y peut rien désolé de te l'apprendre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43190,2][nom]lilz3vy a écrit[/nom]je vais t'appeler franck alors, non je délire... snoopy c'est bisard mais sa ne me derrange pas, tu préfèrerais t'appeler comment ?! [/citation] Agony a tout a fait raison : Appelle moi Dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 c'est pas ce que je voulais dire :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Sisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 ouai j'avais pas compris ... je suis blonde c'est peux etre pour sa !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Sûrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 et toi t'est blond ?! ou tu est chauve avec quelques cheveux comme snoopy ?! t'est parents t'on fait faire de la chirurgit pour que tu lui ressemble ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 J'allais dire une connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 tu peux j'ai l'habitude !! mais sa me fait marrer donc va s'y j'aime bien savoir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Oui, d'ailleurs je dors dans une niche... fin sur le toit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 ok, donc c'est toi la sur la photo ?! dit t'es beau !!!!! tu veux m'épouser ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés