Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Nous sommes un site xbox, sur ce site vous pouvez retrouver des newz, test, preview et aussi faire vivre la communauté à l'aide du forum. Nous ne sommes pas encore beaucoup mais cela s'arrangera avec le temps ! Il y a aussi un petit tournoi organisé sur le jeu Rainbow Six 3 Bonne visite. http://www.xboxplay.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Hum hum....pub? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42534,1][nom]Greaver a écrit[/nom]Hum hum....pub? [/citation] je ne sais pas si il a le droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 On peut voir ça comme de l information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Je n'es pas eu l'intention de faire une pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 M'en fout j'ai pas la bobox, gamecube powaaaaa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42541,1][nom]Greaver a écrit[/nom]M'en fout j'ai pas la bobox, gamecube powaaaaa!! [/citation] toi je t'aime de plus en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Le mieu c la bobox avec les nouvo jeux qui vont pas tarder sa va faire mal au autres consoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42543,1][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] toi je t'aime de plus en plus. [/citation] Rien a voir, mais j'avais envie! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42546,1][nom]Limar a écrit[/nom]Le mieu c la bobox avec les nouvo jeux qui vont pas tarder sa va faire mal au autres consoles [/citation] Ha non le retour de la vengeance du sms!! :sweat: c'est pas vrai mais c'est pire que le sida ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 désolé ! d'habitude je fais pas trop d'écriture sms :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Fais gaffe les smseurs font pas long feu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Ouais j'avais remarqué ! mais il n'y pas encore et toujours un irréductible smseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Ba chai pas, generalement ceux que je croise au hasard d'un topic je les croise une fois pas deux donc... D'ailleurs je tiens a feliciter les modo! (non ce n'est pas de la leche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42564,1][nom]Limar a écrit[/nom]Ouais j'avais remarqué ! mais il n'y pas encore et toujours un irréductible smseur ? [/citation] non les irréductibles nous quittent les uns après les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42583,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] non les irréductibles nous quittent les uns après les autres... [/citation] ...et on vas pas s'en plaindre! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Sinon vous trouvez comment le site et sont contenus ? Et le design ? Et les reproches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Bouarf le design est pas moche, bien xboxiens j ai fait 2-3 clicks c est un bon site pour les xboxiens quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42724,1][nom]Limar a écrit[/nom]Up [/citation]Je pense pas qu'un up soit nécessaire après 2 heures :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42727,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je pense pas qu'un up soit nécessaire après 2 heures :/ [/citation] C'est clair.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Et pour le design j'ai toujours pas de reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 bah on va dire qu'il est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 On va dire qu'il est bien pour ceux qui aime la bobox. Pour les autres... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés