quel est votre console préferée


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de voir une demo de Metroid version ds et ce qui me paraissait n'être qu'une vulgaire excuse de la part de nintendo face à sony ("nous on fait du jeu, du vrai et on innove") pour contrer son "tout-en-un" m'a semblé au contraire tenir tout à fait la route: on se dirige avec la croix et on effectue les actions (tirer, morphing...) à l'aide du stylet. Le double écran me paraît ici néanmoins superflu, le tactile représentant l'action et l'autre une carte inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42634,3][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Je viens de voir une demo de Metroid version ds et ce qui me paraissait n'être qu'une vulgaire excuse de la part de nintendo face à sony ("nous on fait du jeu, du vrai et on innove") pour contrer son "tout-en-un" m'a semblé au contraire tenir tout à fait la route: on se dirige avec la croix et on effectue les actions (tirer, morphing...) à l'aide du stylet. Le double écran me paraît ici néanmoins superflu, le tactile représentant l'action et l'autre une carte inutile...

[/citation]Heu ouais, enfin dans metroid je peux t'assurer que la carte est loin d'etre inutile, mais ils ont interet à revoir le jeu : d'après les dernieres infos que j'ai lues, on doit utiliser l'écran tactile pour tourner... super pratique : tu tentes de te déplacer en tenant ta DS dans une (seule) main, et tu tournes en mettant ta main devant l'écran :/

[:edith] et on tire en tapotant l'écran..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42650,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]Heu ouais, enfin dans metroid je peux t'assurer que la carte est loin d'etre inutile, mais ils ont interet à revoir le jeu : d'après les dernieres infos que j'ai lues, on doit utiliser l'écran tactile pour tourner... super pratique : tu tentes de te déplacer en tenant ta DS dans une (seule) main, et tu tournes en mettant ta main devant l'écran :/

[:edith] et on tire en tapotant l'écran..

[/citation]

Je sais qu'en 2d la carte est (très) utile mais je n'ai jamais joué à la version 3d. Cependant je doute qu'avoir la carte constamment sous les yeux soit nécessaire, étant donné qu'on est plutôt occupé à regarder sa main droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42669,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]En 3D elle est tout aussi utile :D

[/citation]

Deux écrans, c'est bien mais il semblerait que la console ne soit pas assez puissante pour que les deux à la fois gèrent de la 3d. J'aurai préféré que l'autre écran nous montre une vue externe de samus pour que l'on puisse facilement repérer les ennemis alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement