Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 il est trop beau tu trouves pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [Appel aux fans] Quelqu'un à une jaguar ? (console d'atari) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42622,7][nom]Sn00py a écrit[/nom][Appel aux fans] Quelqu'un à une jaguar ? (console d'atari) [/citation] nan dsl mais elle est ultra rare cette console nan :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Elle est surtout ultra-ultra vieille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 connais pas . elle date de quand . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Et elle a ultra fait un flop je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42632,7][nom]eLd a écrit[/nom]Et elle a ultra fait un flop je crois [/citation] Surement oui, presque personne la connait cette console! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Je viens de voir une demo de Metroid version ds et ce qui me paraissait n'être qu'une vulgaire excuse de la part de nintendo face à sony ("nous on fait du jeu, du vrai et on innove") pour contrer son "tout-en-un" m'a semblé au contraire tenir tout à fait la route: on se dirige avec la croix et on effectue les actions (tirer, morphing...) à l'aide du stylet. Le double écran me paraît ici néanmoins superflu, le tactile représentant l'action et l'autre une carte inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 qui connait la mega drive 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42631,7][nom]nekomajin a écrit[/nom]connais pas . elle date de quand . [/citation] d'avant ta conception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 a ouais quand meme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 ca doit pas remonter à très loin quand meme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42634,3][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Je viens de voir une demo de Metroid version ds et ce qui me paraissait n'être qu'une vulgaire excuse de la part de nintendo face à sony ("nous on fait du jeu, du vrai et on innove") pour contrer son "tout-en-un" m'a semblé au contraire tenir tout à fait la route: on se dirige avec la croix et on effectue les actions (tirer, morphing...) à l'aide du stylet. Le double écran me paraît ici néanmoins superflu, le tactile représentant l'action et l'autre une carte inutile... [/citation]Heu ouais, enfin dans metroid je peux t'assurer que la carte est loin d'etre inutile, mais ils ont interet à revoir le jeu : d'après les dernieres infos que j'ai lues, on doit utiliser l'écran tactile pour tourner... super pratique : tu tentes de te déplacer en tenant ta DS dans une (seule) main, et tu tournes en mettant ta main devant l'écran :/ [:edith] et on tire en tapotant l'écran.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 ce serai pas mal tu touche un enemi avec ton doigt et y creve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42651,7][nom]nekomajin a écrit[/nom]ce serai pas mal tu touche un enemi avec ton doigt et y creve [/citation] Pourquoi je viens d'appuyer sur son avatar avec mon doigt pendant une heure ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42650,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]Heu ouais, enfin dans metroid je peux t'assurer que la carte est loin d'etre inutile, mais ils ont interet à revoir le jeu : d'après les dernieres infos que j'ai lues, on doit utiliser l'écran tactile pour tourner... super pratique : tu tentes de te déplacer en tenant ta DS dans une (seule) main, et tu tournes en mettant ta main devant l'écran :/ [:edith] et on tire en tapotant l'écran.. [/citation] Je sais qu'en 2d la carte est (très) utile mais je n'ai jamais joué à la version 3d. Cependant je doute qu'avoir la carte constamment sous les yeux soit nécessaire, étant donné qu'on est plutôt occupé à regarder sa main droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 En 3D elle est tout aussi utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42669,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]En 3D elle est tout aussi utile [/citation] Deux écrans, c'est bien mais il semblerait que la console ne soit pas assez puissante pour que les deux à la fois gèrent de la 3d. J'aurai préféré que l'autre écran nous montre une vue externe de samus pour que l'on puisse facilement repérer les ennemis alentours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42653,7][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom] Pourquoi je viens d'appuyer sur son avatar avec mon doigt pendant une heure ?? [/citation] [:xp1700]moi je viens de bousillier mon ecran a force d'appuyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 vous continuez a me faire chier . [:edith] Pourquoi je viens d'appuyer sur son avatar avec mon doigt pendant une heure ?? c'est parceque votre ecran est pas tactile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Ok, merci, on avait pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 merde, c'est pour ça que mon windows marche pas quand je touche l'écran... moi qui trainais dans la base de registre et dans les DLL pour essayer de comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42726,7][nom]nekomajin a écrit[/nom]vous continuez a me faire chier . [:edith] Pourquoi je viens d'appuyer sur son avatar avec mon doigt pendant une heure ?? c'est parceque votre ecran est pas tactile . [/citation] merci du renseignement.(il est fort quand meme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 je sais toute façon je suis invincible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42741,7][nom]nekomajin a écrit[/nom]je sais toute façon je suis invincible . [/citation] [:lgfoxi] hmm,hmm si tu le dis c'est surement vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés