Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Faudrait pas depasser les bornes des limites maurice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 il ets pas censé etre classe ça ve dire que je suis un boulet rechercher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41901,2][nom]eLd a écrit[/nom]Faudrait pas depasser les bornes des limites maurice ! [/citation] Ca regresse l'humour par ici :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41889,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est fait pour. je te rappelle que tu as dis que la soeur d'un honorable membre du staff Vossey.com était une salope suceuse. Ca va te suivre longtemps. [/citation] :sweat: Franchement il est classe ton avatar neko. Je trouve que Microsoft fait de la concurrence déloyale à coups de gros chèques: ils achètent les jeux pc pour les fouttre en "exclu" sur xbox, c'est dommage pour les gamers pc. Je suis pressé de voir ce que vont donner le prochain Zelda et RE4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41905,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] :sweat: Franchement il est classe ton avatar neko. Je trouve que Microsoft fait de la concurrence déloyale à coups de gros chèques: ils achètent les jeux pc pour les fouttre en "exclu" sur xbox, c'est dommage pour les gamers pc. Je suis pressé de voir ce que vont donner le prochain Zelda et RE4... [/citation] tu l'as deja dis juste un peu plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est vrai en meme temp c'est les seul qui ont le $ pour les acheter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41907,2][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] tu l'as deja dis juste un peu plus haut. [/citation] Oui mais j'ai supprimé Je voyais pas mon message et je l'ai refait, ne sachant pas qu'il y avait une 2ème page. Le prochain DOA a l'air terrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41909,2][nom]nekomajin a écrit[/nom]c'est vrai en meme temp c'est les seul qui ont le $ pour les acheter . [/citation] c'est la que tu te trompes,far cry va sortir sur ps2 et gc aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 DOA c'est quoi ? non far cry va sortir sur ps2 c'est une bonne nouvelle ça la config de mon pc est trop pouri pour que je puisse y jouer et sinon tu sais si hl² sortira sur console parceque le 1 est sorti sur ps2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Et ça va être un beau massacre ! far Cry en 640*480 sasn les effets dx9 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41912,2][nom]nekomajin a écrit[/nom]DOA c'est quoi ? [/citation] Dead Or Alive. Visiblement toi c'est Dead. Les ajouts de gameplay (jet ski etc) compenseront sans doute la perte de technique. Il n'y a pas que le physique qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Xcellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41912,2][nom]nekomajin a écrit[/nom]DOA c'est quoi ? non far cry va sortir sur ps2 c'est une bonne nouvelle ça la config de mon pc est trop pouri pour que je puisse y jouer et sinon tu sais si hl² sortira sur console parceque le 1 est sorti sur ps2. [/citation] Dead Or Alive,jeu de combat et pour hl² on ne sait pas quand il sort alors de la a te dire si une sortie console est annoncée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 je sais je vais continuer a rever . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41925,2][nom]nekomajin a écrit[/nom]je sais je vais continuer a rever . [/citation] a j'ai lancé une recherche rien que pour toi et j'ai trouvé une date de sortie pour hl² ps2: novembre 2004 on pourra y joué a 8 en multi et a 500 sur internet.(nan je ments pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est pas 256 la limite des serveurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 merci et je peux te demander un service CHANGE TA SIGNATURE !!! parceque apparement t'as bloquer avec mon cas. a doberman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41931,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est pas 256 la limite des serveurs ? [/citation] si mais je veux faire plaisir a keno.... avant qu'il ne se fasse bannir non serieusement,je l'ai deja dit,on be sait pas quand il sort sur pc alors on ne peut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Boulet un jour, boulet toujours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 je me ferai pas bannir enfin j'espere . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41936,2][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Boulet un jour, boulet toujours ... [/citation] il y a aussi: boulet du jour bonjour,boulet du soir bonsoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 tu vas voir ce soir je serai encore la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41940,2][nom]nekomajin a écrit[/nom]tu vas voir ce soir je serai encore la ! [/citation] je l'espere j'ai envie de rire en cemoment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 tu vas etre deçue j'arrete de faire le con . parceque la je suis desendu plus bas que terre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés