Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 T'as de la chance neko, faut que tu attendes qu'il prenne un train pour le faire ... Oui, je sais ==> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 non vas y stp deja que mon profil est lourd trés lourd a supporter tu veux me mettre cette avatar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Avatar validé. Je vous conseille de prendre l'url de l'avatar de ce cher membre et de rafraichir l'image plusieur fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 oh non putain il l'a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 ha il est beau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 L'enfoiré Mais il a perdu la couleur en chemin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est un peu barbare quand meme.. jvais voir si je peux pas mettre en un peu moins baveux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [:rofleuh] dommage qu'il ne soit pas en couleur mais je suppose que c'est a cause de la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 jvais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est trés marrant mais bon je suppose que c'est mieux que de ce faire bannir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 La couleur est revenue. c'est plus joli comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41874,1][nom]nekomajin a écrit[/nom]oh non putain il l'a fait [/citation][:bzh] vous en reviez,Ls l'a fait(slogan de joypad). mon pauvre neko... tu as surement dut agasser trop de monde.:hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Hum franchement les 3 sont tres bonnes dans leur genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 oui c'est clair que c'est plus jolie mais ça me fait toujours chier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est fait pour. je te rappelle que tu as dis que la soeur d'un honorable membre du staff Vossey.com était une salope suceuse. Ca va te suivre longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41887,1][nom]nekomajin a écrit[/nom]oui c'est clair que c'est plus jolie mais ça me fait toujours chier . [/citation] fallait pas dire ca,si ca te fait chier ils vont le laisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est quand que vous l'enlevez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 pour le moment, je peux te dire que tu sera banni avant qu'on l'enlève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41889,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est fait pour. je te rappelle que tu as dis que la soeur d'un honorable membre du staff Vossey.com était une salope suceuse. Ca va te suivre longtemps. [/citation] il a parlé de la soeur de chandler? ha ba forcément tu vas pas te faire beaucoup d'amis ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 j'en connais un qui est pas content du tout et que quand il va débouler, ça va chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41889,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est fait pour. je te rappelle que tu as dis que la soeur d'un honorable membre du staff Vossey.com était une salope suceuse. Ca va te suivre longtemps. [/citation] Ouch. je pense qu'il s'agit de schtroumphy ? EDIT : et une grillade pas trop cuite svp : [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41889,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est fait pour. je te rappelle que tu as dis que la soeur [g]d'un honorable membre du staff Vossey.com[/g] était une salope suceuse. Ca va te suivre longtemps. [/citation] merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 merci DOB3RM4N j'ai remarquer que tu as changé ta signature rien que pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41895,2][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] Ouch. je pense qu'il s'agit de schtroumphy ? [/citation] tu pense bien. chandler n'a encore rien dit? et schtroumphy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41897,2][nom]nekomajin a écrit[/nom]merci DOB3RM4N j'ai remarquer que tu as changé ta signature rien que pour moi . [/citation] pour toi j'irais meme jusqu'a fournir la corde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés