myX5-2

off103

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si vos portables sont comme mon ST55 mais perso j'ai un logiciel (trouvé sur le site de siemens) qui me permet de transférer des fichiers/sonneries/messages/adresses sans problème et donc les logos bah j'dois pouvoir enregistrer et copier sur le gsm sans rien payer...vu que mes photos (prisent avec le phone) sont en jpeg 640x480...donc en mettant dans le bon dossier il doit pouvoir me les mettre en image de fond

[citation=43784,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Je sais pas si vos portables sont comme mon ST55 mais perso j'ai un logiciel (trouvé sur le site de siemens) qui me permet de transférer des fichiers/sonneries/messages/adresses sans problème et donc les logos bah j'dois pouvoir enregistrer et copier sur le gsm sans rien payer...vu que mes photos (prisent avec le phone) sont en jpeg 640x480...donc en mettant dans le bon dossier il doit pouvoir me les mettre en image de fond

[/citation]

oua ij'ai un logiciel avec mon myx-7.pareil,pour transferer images...

la il faut que je m'achete le cable ou l'infrarouge.

sinon mes photos sont aussi en jpeg 640*480

[:edith]alors off t'es alle voir sur le site que je t'ais dit?

il est bien,juste un allo pass et tout gratuit.je le conseille a tout le monde qui possede un sagem.

http://www.sonneries-x5.com/

[citation=43923,2][nom]off103 a écrit[/nom]

Merci pour le lien il est pas top top mais bon ya quelque trucs simpa.

comme mon nouveau logo :

http://off103.free.fr/zic/port/06.jpg

et quelques sonneries

[/citation]

;) je l'ai trouvé hier par hasard et maintenant je ne le lache plus.

ils ont quand meme pas mal le choix,moi ma sonnerie c'est le seigneur des anneaux et j'ai link en fond d'ecran.(ca tape)