Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 ^^ Après recherche d'images sur google, j'en ai trouvé une où on voyait bien le logo, que j'ai extrait, redimensionné, et téléchargé. Ca rend pas mal du tout [:edith] Non, ce n'est pas la n-gage, meme si le design est assez proche Poids : 125 g Dimensions : 114 mm x 63 mm x 20 mm, 115 cc Et la n-gage est bien plus grosse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 pour les sonneries tu peux aller sur le portail orange tu te ballades et tu en trouves par contre pas cher :sweat: compte 1€/sonnerie un truc comme ca :/ personnellement j ai télécharger friends et la musique des bronzés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41872,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pour les sonneries tu peux aller sur le portail orange tu te ballades et tu en trouves par contre pas cher :sweat: compte 1€/sonnerie un truc comme ca :/ personnellement j ai télécharger friends et la musique des bronzés [/citation] 1€/sonnerie,moi je me sers de l'infra rouge et ma mere me telecharge des sonneries,logos a son boulot.:sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41880,1][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] 1€/sonnerie,moi je me sers de l'infra rouge et ma mere me telecharge des sonneries,logos a son boulot.:sol: [/citation] c'est une autre solution oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Avec orange t as une sonnerie gratos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41882,1][nom]eLd a écrit[/nom]Avec orange t as une sonnerie gratos. [/citation] une sonnerie gratos par mois ou juste une qunad tu t'abonnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 je pense que c'est quand tu t'abonnes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 simcamb comment tu telecharge sur ton portable genre je pourrais de mon ftp ? et DOB3RM4N pour les logos euh c'etait ironique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41908,1][nom]off103 a écrit[/nom]simcamb comment tu telecharge sur ton portable genre je pourrais de mon ftp ? et DOB3RM4N pour les logos euh c'etait ironique... [/citation] ne le prends pas mal mais qu'est ce qui était ironique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 JE le prend pas mal ça remonte au debut de la page ^^ : [citation=41844,1][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] serieux ils te plaisent? il y a les logos hl² aussi. mais ils sont pas pour my-x5 2 il y a le my-x5 mais je sais pas si c'est le meme ecran? [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41908,1][nom]off103 a écrit[/nom]simcamb comment tu telecharge sur ton portable genre je pourrais de mon ftp ? et DOB3RM4N pour les logos euh c'etait ironique... [/citation]Dans mon menu wap, j'ai une option "Aller à adresse", et là il suffit de taper l'url du jpg (moi c'était "http://www.simcamb.be/half.jpg"), d'attendre le téléchargement, d'enregistrer le logo, et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 ok ben je vais voir si ça marche si je me fais mon propre logo... enfin j'ai déjà fais des pures photos d'une BD de wolverine ça rend pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41917,1][nom]off103 a écrit[/nom]JE le prend pas mal ça remonte au debut de la page ^^ : [/citation] scuse moi y a le boulet qui me soule un peu et je ne sais pas si je suis mechant quand je parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 ça roule... faut pas faire gaffe, laisser couler (a la limite sauter certains posts ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41928,1][nom]off103 a écrit[/nom]ça roule... faut pas faire gaffe, laisser couler (a la limite sauter certains posts ) [/citation] il post sur le topic console,il me fait delirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Le boulet a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 hum hum je suis la pourquoi j'ai raison Le boulet a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41952,2][nom]nekomajin a écrit[/nom]hum hum je suis la [/citation] et alors on a le droit de parler non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 eld pourquoi j'ai raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41961,2][nom]nekomajin a écrit[/nom]eld pourquoi j'ai raison ? [/citation] cherche pas a comprendre,pour comprendre la phrase d'eld,il faut avoir au moins 10 ou 15 de QI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41967,2][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] cherche pas a comprendre,pour comprendre la phrase d'eld,il faut avoir au moins 10 ou 15 de QI [/citation] la répartie... [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 a bon c'est pour ça que tu la comprend pas et donc que tu ne peux pas me le dire c'est plus clair comme ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41974,2][nom]nekomajin a écrit[/nom]a bon c'est pour ça que tu la comprend pas et donc que tu ne peux pas me le dire c'est plus clair comme ça . [/citation] que je la comprenne ou que je la comprenne pas moi je me fous,cette phrase ne me concerne pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est bon t'es KC alors parle pas si toi meme tu le savais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Pour la sonnerie au niveau du reste :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés