off103 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Bon ba voila, je viens d'acquérir un portable... :sweat: un myx5-2... Bon on s'en fou, personne ne connaitrais des adresses wap ou trouver des logos et sonneries gratuit ? Ou mieux un site internet par le biès duquel je pourrais rendre mes images compatible avec le telephone, et les telecharger du wap... Voila si vous avez une idée... MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 gratuit, ça risque de pas etre possible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 désolé,je ne peux pas te renseigner mais demande condeille a nekomajin[:bzh] ah si tu veux il y a des logos cs gratuits sur ce site: http://sniperman.free.fr/cs_Downloads.html;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41808,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]gratuit, ça risque de pas etre possible :/ [/citation] Pas cher... :sweat: Et py en fait surtout la le prix je m'en fou j'ai du forfai a griller le 1er moi, mais jolie pasque bon les trucs proposé stil hot ou sexy et hip/hop... bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Ton portable à une connexion infra rouge/bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 oui, mais faudrais que j'achete un truc pour mon PC pasque j'en ai pas dessus. a ce moment là ben si vous connaissez les prix de ce genre de chose ? (je cache pas que là j'y connais rien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 si tu parles du cable il coute 40€. je vais avoir mon my-x7 et je me suis renseigné.(c'est le meme cable pour my-x2 a my-x7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Si t'as bluetooth, alors tu peux prendre un donglet : http://ldlc.fr/fiche/PB00016309.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 ok ben je regarde ça je me suis un peu fais griller sur le coup, merci darck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 désolé,je ne peux pas te renseigner mais demande condeille a nekomajin[:bzh] pourquoi moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est de l'humour. tu reponds dans les topics ou tu ne conaits pas,alors je me disais que tu pourrais renseigner notre ami off103! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41811,1][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]désolé,je ne peux pas te renseigner mais demande condeille a nekomajin[:bzh] ah si tu veux il y a des logos cs gratuits sur ce site: http://sniperman.free.fr/cs_Downloads.html;) [/citation]Y a Vossey.com dans les partenaires xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41839,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Y a Vossey.com dans les partenaires xD [/citation] Car ils sont peut etre dans l'annuaire, car on demande un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 :sweat: J'avais pas vu les pur logos CS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Logos Portables CS Gratuits ! Le service que j'offre n'est pas gratuithum.. [:edith] Ha ouii ok, j'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41842,1][nom]off103 a écrit[/nom] :sweat: J'avais pas vu les pur logos CS ! [/citation] serieux ils te plaisent? il y a les logos hl² aussi. mais ils sont pas pour my-x5 2 il y a le my-x5 mais je sais pas si c'est le meme ecran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41843,1][nom]Simcamb a écrit[/nom] Logos Portables CS Gratuits ! Le service que j'offre n'est pas gratuithum.. [:edith] Ha ouii ok, j'ai rien dit [/citation] pas gratuits mais il coutent le prix d'une communication normale'pour bouygues je crois)et puis off a dit qu'il avcait du credit a claquer alors pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Je viens de dl ce logo : Ca fonctionne très bien, sauf que mon écran est carré et que ça fait pas les resize xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 et alors ca le fait ? avec le cable tu fais un copier coller et tu le transfère sur le portable,c'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 le mien je peux ajouter des sonneries pc->portable, mais pas de logos :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41854,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]le mien je peux ajouter des sonneries pc->portable, mais pas de logos :sweat: [/citation] t'as quoi comme portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Nokia 3300 http://www.nokia.fr/index.php?content_id=157&increment=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 http://www.nokia.fr/index.php?content_id=156&increment=0 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41861,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Nokia 3300 http://www.nokia.fr/index.php?content_id=157&increment=1 [/citation] oh le monstre!! il tient dans un sac a dos ??(ouai je suis con ca doit etre trop juste). je plaisante,alors c'est bien une n-gage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est pas la n gage elle est pas comme ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés