Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonsoir mes confitures, ça faisait longtemps que je créais pas de topic moi.. Bon je pars demain dans le sud de l'Italie voir mes compatriotes, jusqu'à fin Aout. Soleil, plage, belles filles italiennes :love:, ça promet :sol: Je trouverai sûrement un cyber ou un truc du genre par là-bas, je passerai ptet dire bonjour.. Alors je dis bonnes vacances aux veinards qui en ont et bon été à ceux qui malheuresement n'en on pas :sweat: :hello: à tous vous allez me manquer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon ba comme fresh a ouvert le topic je suis Moi je pars mercredi matin pour Madagascar pendant 1 mois, mais je pense pas trouvé de cybercafé labas :sweat: Donc bonne vac a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 putain fresh, ton premier topic sur le générale en 1 an et c'est un topicalacon® bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41219,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]putain fresh, ton premier topic sur le générale en 1 an et c'est un topicalacon® [/citation] En effet ça fait bizarre poster le premier topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41220,1][nom]Freshfish a écrit[/nom] En effet ça fait bizarre poster le premier topic [/citation] tellement bizarre que t'en oublis ton français :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41222,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] tellement bizarre que t'en oubli[g]s[/g] ton français :whistle: [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 la bonne conjugaison c'était quoi ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 que tu en oublies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonne vacances... penses à ceux qui restent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 T'inquiète je penserais à vous toute l'été, j'ai vraiment que ça à foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 Et dire que moi je viens de passer les quelques pires jours de ma vie a détapisser de la tapisseri indétapissable... et y en avait 4 couches ! vacances de m**** vivement la mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 Ca va devenir topic vacances ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41232,1][nom]off103 a écrit[/nom]Et dire que moi je viens de passer les quelques pires jours de ma vie a détapisser de la tapisseri indétapissable... et y en avait 4 couches ! vacances de m**** [g]vivement la mer.[/g] [/citation] t'en veux un peu? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41216,1][nom]Freshfish a écrit[/nom] bon été à ceux qui malheuresement n'en on pas :sweat: [/citation] Si on peut appeler ça un été. [:cinderella] Sinon profite bien et passe également de bonnes vacances. N'oublie pas de nous rapporter quelques petits souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41246,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] Si on peut appeler ça un été. [:cinderella] Sinon profite bien et passe également de bonnes vacances. N'oublie pas de nous rapporter [g]quelques petits souvenirs[/g]. [/citation] Last-life v1.2 ? Non, lol, bonne vacance ! moi je part fin juilllet ! Bonne vac' :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41249,1][nom]ziquette a écrit[/nom] Last-life v1.2 ? Non, lol, bonne vacance ! moi je part fin juilllet ! Bonne vac' :hello: [/citation] Souvenirs, tels que des photos ... :whistle: PS : Oki je sors. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Moi vous allez devoir attendre jusqu'au 1er aout pour me voir partir. Je vais vous manquez hein? Allez dites oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 T'es qui :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41269,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]T'es qui :??: [/citation] ...:cry: Ba...c'est marqué en haut de mon avatar... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 ha ouais... bah moi je pars pas en vacs, de toute façon j'aime pas et je passe mes journées à raler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41271,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]ha ouais... bah moi je pars pas en vacs, de toute façon j'aime pas et [g]je passe mes journées à raler[/g] [/citation] Comme beaucoup sur le forum... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41271,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]ha ouais... bah moi je pars pas en vacs, de toute façon j'aime pas et je passe mes journées à raler [/citation] [citation=41268,1][nom]Greaver a écrit[/nom]Moi vous allez devoir attendre jusqu'au 1er aout pour me voir partir. Je vais vous manquez hein? Allez dites oui... [/citation] Pas à moi en tout cas. [:cinderella] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41277,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] Pas à moi en tout cas. [:cinderella] [/citation] tiens toi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41288,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] tiens toi non plus [/citation] Non, comme tu peux le voir. Par contre, si c'était une autre personne (pour ne citer personne) qui partait, là peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41294,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] Non, comme tu peux le voir. Par contre, si c'était une autre personne (pour ne citer personne) qui partait, là peut-être. [/citation] précise ta pensée :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés