GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Et combien tu les a payé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 En faites, elles etaient fournisent avec ma tour (Antec) jen ai r&cheter pour les ventilo avants, ça a du me couter dans les 5€ pour 8 vis... mais pour trouver un site qui les fait à moin de 4.5€ les 4, faut chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41298,1][nom]off103 a écrit[/nom]Ou fait toi plaisir comme ça http://www.microsoft.com/france/entrepreneur/images/souris_optique.jpg garantie sans aucun grincement [/citation]J'ai exactement la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41342,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]En faites, elles etaient fournisent avec ma tour (Antec) jen ai r&cheter pour les ventilo avants, ça a du me couter dans les 5€ pour 8 vis... mais pour trouver un site qui les fait à moin de 4.5€ les 4, faut chercher [/citation] :ouch: C'est cher!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41350,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom] :ouch: C'est cher!!! [/citation] Bah c'est comme les ventillos NoiseBlocker à 12€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Petite question... Je vais m'acheter un radeon 9800pro et je voulais savoir si elle fait beaucoup de bruit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Normalement non, les ati sont plutot discretes de ce coté la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 aucun bruit j'ai la 9800 128 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 J'espere que ma geforce fx 5200 fait un putain de bruit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 je te dis, p800 pro et je l'ai jamais entendu, y a que mopn ventilo qui fgasse du bruit dans mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Pensez vous que mon alim de 350w va suffire pour faire tourner ma futur config ? Atlon 2400+ @ 2600+ 2X 256Mo de ram radeon 9800 pro DD 60 Maxtor Windows XP home une carte réseau 10/100 un modem 56k un ventilateur de boitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 oui ca devrait suffir... si ca suffit pas tu le sauras tres vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Oui, mais uniquement si c'est une alim de marque. par exemple la fortron : http://materiel.net/details_FSP300.html (Tiens elle a bien baissé en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Non c'est une noname :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 comme darck.. c'est un noname aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Bah ce que vous avez pas compris avec les nonames, c'est que d'une part il n'y a pas de sécurité contre les surtensions (vous grillez donc a chaque fois votre alim, voir pire, la carte mère en même temps). Mais aussi elles tiennent beaucoup moins bien les montés en charge et leur voltages varient trop, ce qui provoque soit plantage/instabilités soit réduction de la vie des composants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 comme toué mon copaing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 T'insinues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41380,1][nom]Darck a écrit[/nom]Bah ce que vous avez pas compris avec les nonames, c'est que d'une part il n'y a pas de sécurité contre les surtensions (vous grillez donc a chaque fois votre alim, voir pire, la carte mère en même temps). Mais aussi elles tiennent beaucoup moins bien les montés en charge et leur voltages varient trop, ce qui provoque soit plantage/instabilités soit réduction de la vie des composants. [/citation] Avec les nonames, meme sur une 350, mieu vaut pas dépasser les 300 de charges sinon, ça chauffe dare dare et l'instabilité des tesions provoques des choses pas très joli... Ne comptez même pas overclocker avec une noname, c'est du suicide pour votre pc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boss94800 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 bah ta qu'a essayer et on verra bien ki ne tante rien na rien [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41403,2][nom]boss94800 a écrit[/nom]bah ta qu'a essayer et on verra bien ki ne tante rien na rien [/citation] bah si il tente comme tu le dis il aura meme moins que rien vu qu'il risque de griller son processeur... Des fois j'ai peur quand je vois des réponses comme celle ci :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41403,2][nom]boss94800 a écrit[/nom]bah ta qu'a essayer et on verra bien ki ne [g]tante[/g] rien na rien [/citation] oui, mais s'il tante, c'est son oncle qui sera pas content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41398,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Avec les nonames, meme sur une 350, mieu vaut pas dépasser les 300 de charges sinon, ça chauffe dare dare et l'instabilité des tesions provoques des choses pas très joli... Ne comptez même pas overclocker avec une noname, c'est du suicide pour votre pc :/ [/citation]Moi mon alim est noname mais elle tien le choc, et ma ram noname 266mhz aussi qui tien les 290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 je prend toujour de la marque j'ai moins de problemes etles frequences sont vraiment respectées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Avec les nonames faut avoir de la chance... [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés