sanka05 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Je voudrai pousser un coup de gueule contre tous les Admins ki se croient les maitres du monde. L'Admin a toujours raison mais bon.... Je me suis fais kicker sous pretexte que je m'arretais pour viser et tirer sur Iceworld car selon l'admin j'ai comi un délis de camperie... Bien sur apres une tentative d'explication avec ce dernier je me suis vu banni, le dialogue n'a pas été bien long, avec une personne dont le q.i avoisine les 20, ca n'est pas forcement evident. Serveur Rush no camp [RNC] a éviter... Je me permet de parler également des admins accro au Respawn kill sur AWPmap... et ki kick ceux ki bronche comme moi, Merci [#ff0e00]FuNiK de la team p0rn.star toi tu un winner... j'ose espérer que les autres membres de la team ont plus de plomb dans la tete... JE PENSE SINCEREMENT QUE CERTAINS ADMINS NE DEVRAIENT ACCEUILLIR QUE DES BOTS SUR LEUR SERVEUR, ILS AURONT TOUT LE LOISIR DE SE SENTIR FORT. Heureusement, tous les admins ne sont pas tous frustrés et mauvais perdant, un GRAND MERCI A EUX, ki sans le savoir contribuent a relever le niveau. Je suis ouvert a tous Dialogues entre personnes CIVILISéES Bon FragS DjouLe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Ok, alors je vais faire l'admin stupide. Le style sms est interdit sur le forum et les vagues ça fait Cseur attardé. [:xdddd] edit: je vais réouvrir le topic, j'ai envie de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 il a pas encore critiqué les admins de vossey! attention compte a rebour 5,4,3.... Non serieusement il est vrai que certains admins abuse un peu des fois, mais dans ces cas la tu change de server! apres tout ils on payé pour etre admin il font ce qu'ils veulent sur leur server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 oui c'est leur propriété.. Mais j'aime vraiment les ki ke koi alors s'il te plait sanka05, met qui que quoi à la place.. EDIT: Mais ta raison, les admins c'est tous des enfoirés.. méfie toi de Lowskill, c'ets une vrai teigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 tu l'avais fermé ce topic Lowskill non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 et réouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 edit: je vais réouvrir le topic, j'ai envie de rire. Heuu lis un ptit peu natural Edith : [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 On sent le bon Cseur quand même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Low admin salop ! les SdT aurons ta peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40520,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]oui c'est leur propriété.. Mais[g] j'aime vraiment les ki ke koi[/g] alors s'il te plait sanka05, met qui que quoi à la place.. [/citation] :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Bon il est partis je ferme.. désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés