CouP de Gueule Contre les AdminS atardés et Stupide

sanka05

Messages recommandés

Je voudrai pousser un coup de gueule contre tous les Admins ki se croient les maitres du monde. L'Admin a toujours raison mais bon....

Je me suis fais kicker sous pretexte que je m'arretais pour viser et tirer sur Iceworld car selon l'admin j'ai comi un délis de camperie...

Bien sur apres une tentative d'explication avec ce dernier je me suis vu banni, le dialogue n'a pas été bien long, avec une personne dont le q.i avoisine les 20, ca n'est pas forcement evident. Serveur Rush no camp [RNC] a éviter...

Je me permet de parler également des admins accro au Respawn kill sur AWPmap... et ki kick ceux ki bronche comme moi, Merci [#ff0e00]FuNiK de la team p0rn.star toi tu un winner...

j'ose espérer que les autres membres de la team ont plus de plomb dans la tete...

JE PENSE SINCEREMENT QUE CERTAINS ADMINS NE DEVRAIENT ACCEUILLIR QUE DES BOTS SUR LEUR SERVEUR, ILS AURONT TOUT LE LOISIR DE SE SENTIR FORT.

Heureusement, tous les admins ne sont pas tous frustrés et mauvais perdant, un GRAND MERCI A EUX, ki sans le savoir contribuent a relever le niveau.

Je suis ouvert a tous Dialogues entre personnes CIVILISéES ;)

Bon FragS DjouLe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.