ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 il a de l'XP le fourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Pardon... c'est plus fort que moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Pardon... c'est plus voir que moi lol [/quotemsg] /me est tordu de rire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 http://www.srh.noaa.gov/srh/sod/IMAGES/boom.jpg[/quotemsg] enorme celle là, je l'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Pardon... c'est plus voir que moi lol [/quotemsg] J'écris d'ces conneries, je devrais me relire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 tiens cte synchronisation avec mon dernier passage chez le coiffeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 J'écris d'ces conneries, je devrais me relire...[/quotemsg]Bah quand j'ai lu, j'ai compris "fort" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 tiens cte synchronisation avec mon dernier passage chez le coiffeur [/quotemsg]il a mis 3 mois a tout nettoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés