vanamel Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40375,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]En plus faudrait que j'en mette un smilie mais je sais pas lequel mettre :/ [/citation] C'est une décison cornélienne. Mais t'as un vaste choix de coloris et de formes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Que après il ne faut pas changer que les smilies dans les messages changerons aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Moi je viens de le mettre a l'instant. Mesdames et Messieurs le voici : [:wooley] Bon faut attendre l'acceptation d'un admin et c'est buen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est quoi montre nous l'url de la source pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 validé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 pendant qu'on en est à parler smiley ( en attendant la réponse de bomber, et maintenant que tout le monde est daccord avec moi ) faudrait faire des multis pour remettre les smileys de razor ( avec l'hélico sur la tête, ou celui qui marche, ou celui où ya juste la tête et les bras , ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40375,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]En plus faudrait que j'en mette un smilie mais je sais pas lequel mettre :/ [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40391,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom] http://membres.lycos.fr/skilllow/xD.jpg [/citation] ça y est maintenant il va en abuser [:chico-do-brasil] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 wéééé, tu l'as remis Maintenant nombre de mes posts ont un sens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40408,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]wéééé, tu l'as remis Maintenant nombre de mes posts ont un sens ^^ [/citation] t'écrivais à l'envers avant ? j'avoue elle était facile , donc --> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 .... COURANT D'AIR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Je vais faire le tour des smilies perso de ppc pour m'en trouver un si le 56k n'explose pas avant... [:edith] j'ai une grosse envie de mettre celui là [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés