lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 je t'ai pas traité de con.. ça c'est méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40687,3][nom]Lowskill a écrit[/nom] Je suis pas méchant.. cynique, et acide oui mais pas méchant [/citation] en tout cas tu me fais bien marrer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 c'est l'essentiel.. toujours faire rire la gente féminine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 fille qui rie, à moitier dans son lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40691,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]je t'ai pas traité de con.. ça c'est méchant [/citation] c'etait tout comme j'ai trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40697,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]fille qui rie, à moitier dans son lit [/citation] frillad mais elle est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40697,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]fille qui rie, à moitier dans son lit [/citation] euh ben ça c'est pas très malin chriso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40697,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]fille qui rie, à moitier dans son lit [/citation] [:bzh] le pire c'est que c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40700,3][nom]schtroumphy a écrit[/nom] euh ben ça c'est pas très malin chriso! [/citation] j'suis désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Ya pas de quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 étant donné que je suis une des rare fille ici, ok je dirai rien ... :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 c'était pas méchant, je voulais juste mettre un p'tit truc en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40707,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'était pas méchant, je voulais juste mettre un p'tit truc en passant. [/citation] t'inquiète il n'y a pas de soucis j'ai quand même de l'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40707,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'était pas méchant, je voulais juste mettre un p'tit truc en passant. [/citation] va falloir pensser a la mettre dans le topic blagues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40708,3][nom]schtroumphy a écrit[/nom] t'inquiète il n'y a pas de soucis j'ai quand même de l'humour [/citation] t'est quand meme la soeur d'un lapin rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40710,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom] t'est quand meme la soeur d'un lapin rose [/citation] et? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 rien c'est super important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40729,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]rien c'est super important. [/citation] bof c'est naturalkillers :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 c'est ce que je dis depuis le debut de la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40733,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est ce que je dis depuis le debut de la soirée [/citation] c'est ce que j'ai lu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 c'etait la fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40677,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Dring! dring!Allo? Oui Oui Oui Oui Oui Oui *chting!* - Qui c'était? -Oui Oui... [/citation] Attends ça serait pas samedi soir en direct ça? [:bzh] Trop puissant cette emission! Sinon felicitation pour tous ces post! [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Il est possible de se pv a soi meme pour augmenter le nomdre de post ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Un ban des pv ça vous dis? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 les pv sont comptés dans les posts ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés