naturalkillers Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40538,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]l'auteur répond pas et s'est deconnecté.. j'ai close pour eviter que le petit naturalkiller ne pose encore des aneries dessus [/citation] Comment sa ? J'ai poser que un posts dessus et c'etait pas une connerie :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40628,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Comment sa ? J'ai poser que un posts dessus et c'etait pas une connerie :heink: [/citation] je pense que il juge cela sur tes posts en général.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40631,2][nom]schtroumphy a écrit[/nom] je pense que il juge cela sur tes posts en général.... [/citation] Merci du jugement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Bah c'est vrai :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40650,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]Bah c'est vrai :sweat: [/citation] telement pouries que sa mes posts :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 certains le sont vraiment oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40654,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]certains le sont vraiment oui :/ [/citation] certain, comme une grande partie du forum, mais il y a quand meme plus que 3 de qualité, rassure moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 bon aller je vais être généreux.. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 ^^ Oui à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 au dernier post de la première page :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40662,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]bon aller je vais être généreux.. 4 [/citation] C'est etrange, sa m'a pas rassuré du tout :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 je ferme bittorent, ça ralentis mon mulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40669,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]au dernier post de la première page :'( [/citation] grillad de deux pages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 mets y de la vaseline en dessous pour que ça glisse mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 enfin, plutôt au post de la fin de la 2ème page ( sur le "ils sont si nuls que ça mes posts" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40665,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui [/citation] Dring! dring!Allo? Oui Oui Oui Oui Oui Oui *chting!* - Qui c'était? -Oui Oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40676,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]enfin, plutôt au post de la fin de la 2ème page ( sur le "ils sont si nuls que ça mes posts" ) [/citation] arretez, je progresse quand meme depuis mon arrivée :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 ah? grande nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40679,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]ah? grande nouvelle [/citation] je pensais pas que ton avatar décrivais si bien ta méchanceté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40679,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]ah? grande nouvelle [/citation] c'est quand meme pas la sortie de HL² :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Pourquoi l'arrivage de cervelet est en même temps que Half-life 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Tu confirmes là, c'est ça? xD Bon, arretez d'être méchant avec lui les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40681,3][nom]schtroumphy a écrit[/nom] je pensais pas que ton avatar décrivais si bien ta méchanceté . [/citation] Je suis pas méchant.. cynique, et acide oui mais pas méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40686,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Tu confirmes là, c'est ça? xD Bon, arretez d'être méchant avec lui les gens [/citation] merci, sa fait quand meme mal contre me traite de con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés