ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 wanadoo bah c'est le meme prix que les autres fai pour le 512... donc ou est le fric balancé par la fenêtre :??: pareil, ils fournissent modem, cable, 2 filtres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 L'avantage de Wanadoo, surtout si t'es dans une zone lointaine c'est sa qualité de ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 chez wanadoo je paye 35 euros chez tiscali je paye 22 euros meme pour une ligne de qualité, faut pas charier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40198,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]chez wanadoo je paye 35 euros chez tiscali je paye 22 euros meme pour une ligne de qualité, faut pas charier.. [/citation] chez wanadoo je paie 30€ :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 t'en a pris pour 2 ans.. moi je ne veux qu'un an.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40205,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'en a pris pour 2 ans.. moi je ne veux qu'un an.. [/citation] effectivement mais bon je pense pas etre dégroupé de si tot donc je peux me permettre de prendre 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 m'en fout moi je prend tiscali finalement au vu des tarifs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40210,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]m'en fout moi je prend tiscali finalement au vu des tarifs.. [/citation] j'ai de mauvais échos de tiscali... fin j dis ca je dis rien hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Aol baisse de 30% ses tarifs bas debits et haut debits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40211,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] j'ai de mauvais échos de tiscali... fin j dis ca je dis rien hein [/citation] source.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40222,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom] source.. [/citation] connaissances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 J'ai Tiscali en 128k, ils me demandent de débourser 50€ pour migrer en 512k, moi je donne que dalle car le 128 me suffit largement... Après niveau qualité j'ai rien à redire, plus de déconnexions intempestives (c'était dû à Win98), j'ai un ping entre 50 et 100 suivant les serveurs de jeux (DOD ou NS)... Rien à redire sur la qualité en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 merci gumbi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40132,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Avec toi c'est comme si j'était seul... :/ [/citation] t'étais déjà le seul supporter de bordeaux... faut t'habituer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40158,2][nom]wooley a écrit[/nom] Eh eh, ca casse dur la !!! [/citation] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40213,2][nom]wooley a écrit[/nom]Aol baisse de 30% ses tarifs bas debits et haut debits. [/citation] Effectivement, j'ai reçu le mail moi aussi. d'apres mon calcul sa va etre a 22€ le 128Kps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 un petit up pour vous dire que finalement j'ai pris club internet, vu que le voisin l'a pris aussi et qu'il a un débit stable.. 25 euros par mois, modem fournit, pas de frais de mise en service et grace au parrainage 1 mois offert ce qui me fait l'année a 275 euros au lieu de 364 pour tiscali et 420 pour wanadoo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 J'adore, tout un topic pour savoir qui est le mieu entre tiscali et wanadoo et finalement tu prend Club internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 Maintenant, il va falloir exorciser la maison pour que le fantome de l'hamster ne vienne pas hanter les nuits de Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41070,2][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]J'adore, tout un topic pour savoir qui est le mieu entre tiscali et wanadoo et finalement tu prend Club internet [/citation] Ils font une reduc en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 T'es en 56k ou en adsl actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 il est en 56k On va donc te revoir mon darth adoré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 tayo les nOOB's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 Sortez les baïonnettes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés