naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 moi : Test 9telecom : Hors service. Freebox : Votre ligne est compatible Free dégroupé, vous pouvez bénéficier de l'offre : Info technique : Noeud de raccordement : N/D Débit DOWN Possible* : N/D Débit UP Possible* : N/D Freebox (dégroupé) sans TV (*) Donc, j'y ai droit avec la telephonie sans TV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 avce la freebox tu as le tel quelle que soit ta connection, par contre pour la télé faut etre vachement proche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 oui, ma ligne est degroupe mais j'ai pas la tv pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 c'est déjà pas mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39899,1][nom]tirlibibi a écrit[/nom]salut, moi j'ai tiscali 512k et cela marche nikel, depuis mars j'ai été déconnecté que 2 fois, les pages s'affiche vite et sur les jeux du net(pour moi cs j'ai entre 60 et 100 de ping, cela est rare d'apres pres de 100)! voila pour moi tiscali est bien mais comme je me suis inscrit pour 1an j'attend mars pour résilier car je suis bientot en degroupé donc pour prendre la 2048 donc au final je pense que tiscali est mieux que cégétel ! a+ [/citation] c'est quoi comme modem qu'ils fournissent ? y'a combien de filtres, y'a les cables ? etc... ils sont tellement clair sur leur site ça m'éblouit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39943,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est déjà pas mal.. [/citation] j'etais entrain de repondre, sa a redemarer, j'ecrivais ; Merci, mais toi deja avec un 512 c'est deja mieux que mon 128 de AOL c'est comme si c'etait un 14.4 K :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 ah ben oui.. faut dire que aol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 dire que sa fait plus de 4 ans que je suis chez eux, mais j'ai reussi a convaincre mes parents de prendre la bobox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 sacré changement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 tu m'etonne, c'etait la facture telephonique qui les a convains! MAis j'avoue que leur log d'AOL va me manquer et a toute ma famille. Mais quand meme toi aussi, moi j'etait 56K aol a 128 aol sa a fait du bruit...et toi 56->512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 je vais enfin pouvoir jouer en ligne... a far cry et doom3 ça risque d'etre drole des que je les touche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 bon changement de plan, maintenant c'est entre wanadoo et tiscali.. mais bon j'ai juste besoin de connaitre la fiabilité de tiscali et la qualité du modem ainsi que le nombre de filtre fourni etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Wanadoo? Et pourquoi pas AOL [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 t'a d'autre connerie du meme genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Free propose aussi des trus à pris très réduit, mais bon [:darck] Je voulais juste dire que à mon prendre wanadoo est inutile, c'est cher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40045,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'a d'autre connerie du meme genre ? [/citation] A la demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Fresh, si tu veux éviter des histoires, relis un peu le topic ... il a un choix limité entre qques FAI seulement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=39875,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Il n'y aura plus que moi en 56k :'( :'( [/citation] tu habites bordeaux et tu n'es pas couvert par l'ADSL ? :heink: Intriguant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 sujet: tiscali ou [cegetel] ((edith)) wanadoo ? la question a 300 euros.... Wanadoo c'est si ta du frique a depensé pour rien.... tu habites bordeaux et tu n'es pas couvert par l'ADSL ? :heink: Intriguant... Si ma memoire est bonne il a deja dit pas mal de fois qu'il n'habitais pas Bordeaux Ba alors Wooley on suit plus :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40072,2][nom]guiguidu31 a écrit[/nom] tu habites bordeaux et tu n'es pas couvert par l'ADSL ? :heink: Intriguant... Si ma memoire est bonne il a deja dit pas mal de fois qu'il n'habitais pas Bordeaux Ba alors Wooley on suit plus :??: [/citation] Rooooh pour etre tout a fait sincere, je savais pas du tout qu'il habitait pas Bordeaux. En tout cas il l'a peut etre dis mais ce ne m'a pas marqué... Autant pour moi si je me suis trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 darth vader a écrit:c'est quoi comme modem qu'ils fournissent ? y'a combien de filtres, y'a les cables ? etc... ils sont tellement clair sur leur site ça m'éblouit.. il fournisse le sagem fast 800, avec tous les cables ainsi que 2 filtres ! (pour le modem peut-etre cela a changé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 merci tirlibibi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=39875,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Il n'y aura plus que moi en 56k :'( :'( [/citation] Meuh non il y a encore moi!! Comment ça tu t'en fout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=39895,1][nom]xasalja a écrit[/nom] t'inquiètes pas, moi aussi, j'suis avec toi :'( [/citation]Avec toi c'est comme si j'était seul... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40132,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Avec toi c'est comme si j'était seul... :/ [/citation] Eh eh, ca casse dur la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés