Vous faites du jeu de rôles ?


Invité

Messages recommandés

[citation=40791,2][nom]Greaver a écrit[/nom]Heho moi je l'ai fini au moins :na: meme [g]si j'ai eu besoin de 2 souris[/g]!

[/citation]

Waaaoooooouuuuuu !!! t'as plus que deux mains ???

OK je sors..................si vous me cherchez, je suis déjà loin loin mais looiin !!!!

Mais moi j'ai pété un câble à cause de la version 1.10 de Diablo 2. La difficulté a été augmenté dans l'acte 5.

Avant que j'aille sur Battle.net, j'arrivais devant Bhaal sans problême...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=40793,2][nom]Greaver a écrit[/nom]Tiens moi j'ai deja essayer un truc: tu rajoute un mot dans les propriete du raccourci de diablo2 et hop..monstre multiplié par cents!! T'imagine pas le bordel a l'ecran!! :sweat:

[/citation]

oula...j'préfère pas tenter...déjà que mon PC a du mal...

Sinon, j'ai une autre astuce qui a marché une fois avec moi (après, plus...:()

Tu tapes "entrée" pour faire apparaitre le mode message, et puis tu tapes

players 8

je crois... normalement, le PC croit qu'il y a 8 joueurs sur la partie, et donc les monstres sont huit fois plus resistants, et te donne huit fois plus d'experience...

La seule fois que ça a marché, j'ai failli bousiller ma partie : j'arrivais même pas à tuer un groupe de zombis de l'acte 2 du mode cauchemar... et pour l'annuler c'est

player 0 ou players 0 je sais plus

Mais bon, je déconseille fortement cette technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40797,2][nom]Greaver a écrit[/nom]Ouai et attends, une idée! Je vais essayer les deux en meme temps quand j'aurais le temps!! :D Haha je vais tous les atomiser!! :bounce:

[/citation]

[:sangohanss2][:sangohanss2] tu me fais mourrir de rire toi !!!:lol: :lol:

Tu risques peut-être de le regretter si tu fais ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40802,3][nom]Greaver a écrit[/nom]Bon ok ok puisque c'est toi..

Tiens j'essaye quand j'ai retrouvée le code pour les muliplié par 100, je reviens quand je l'ai fait.

[/citation]

oouuuaaaiiis !! merci !!

Bon ben moi, je pense que je vais aller bientôt manger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40888,3][nom]Greaver a écrit[/nom]Merde j'arrive pas a retrouver ce qu'il faut mettre pour mettre les monstre X100, si quelqun le connait, dites le moi svp!

[/citation]

eeeeuuuuuhhhh.....

boarf, sinon, c'est pas grâve....t'as passé toute l'apre'm à le chercher ?? Si oui, t'était pas obligé

[:edith]

Bon j'ai fait une recherche, et..................ben j'ai rien trouvé....désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement